Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coeur029

Avantages : Le packaging est bon

Inconvénients : Beaucoup trop de glucides

J'ai été déçu par ce produit car en calculant les taux de glucides je me suis rendu compte que cetais bourrer de céréales, avec des taux à 45 % voir plus avec des ingrédients de très mauvaise qualité.. Nos chiens sont des carnivore pas des poules

?
    missmae2b

Avantages : L’ofeur

Inconvénients : Gras au toucher

Mon chien adore depuis qu’on et passez au adultes il a encore prix deux kilos les deux qui lui manque donc nous somme très satisfait

?
    goku78

Avantages : il est apprecie de mon chien je ne peux changer sa bourriture sinon cela le rehds malade

Inconvénients : les prix pratiques certe un peu cher

depuis la naissance de mon chien je n'utilise que ces croquettes et il se porte a merveille le poils est brillant et il est rassasie comme il le faut ne reclame pas entre les repas et ca c top

?
    Nunki_the_freecell

Avantages : 2 chiens en bonne santé depuis des années

Inconvénients : une appétence médiocre

pour que mes loulous (un berger allemand et un berger blanc) le mange, j'ajoute un peu de pâtée pour chien, ou un oeuf. Ma berger allemand a 10 ans, elle a toujours mangé ce type de croquette et elle arrive toujours à sauter dans le coffre du 4x4.

?
    Lyneria

Avantages : Pourcentage de viande plutôt bon

Inconvénients : Beaucoup trop de cendre !

Ma chienne avait un peu de mal à finir sa ration de croquette, visiblement elle n'était pas assez appétissante mais les selles étaient belles, pas de diarrhée.

?
    jtan

Avantages : trés bien et bonne digestion

Inconvénients : le prix

je l'achète en promotion 20 euros d'économie par sac, j'en profite pour acheter 3 sacs jusqu'à la prochaine promotion

?
    MAMOURE-84110

je l'ai utilisé pour mon berger alemand et le seul inconvenient que je donne a ce produit c'est le prix ! sinon mon berger allemand l'apprecie et a un poils tres brillant. je recommande ce produit

?
    Lilly1408

Avantages : produit tout à fait adapté à mes chiens

Inconvénients : produit très cher

j'ai deux bergers allemands chacun à son paquet (adulte et junior) j'ai confiance dans cette marque et j'apprécie d'être sure que chacun à exactement ce qu'il lui faut mais je les trouve très cher

?
    Sinderela

Avantages : Produit bien approprier pour la race

Inconvénients : Au bout d un moment la taille des croquettes ne lui convenait plus Et elle bouder sa gamelle

Comme je l ai dit juste avant ce produit convient bien à la race mais moi la mienne à force bouder sa gamelle car la taille des croquettes ne lui convenait plus

?
    Cecilialana

Avantages : Ma chienne a plus d’apettit

Inconvénients : Aucun

Depuis le décès de ma grand mère ma chienne mangeait très peu car elle était fort affecté oui et elle y est encore

• 150 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus