Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon produit, mon chien les aime beaucoup. Il digère bien, pas d’allergie et si on change il boude les autres croquettes
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix / problème dermatologique
Croquettes chers mais de bonne qualité. Mon chien en prend depuis des années, le seul "problème" de santé qu'il a: un pelage un peu terne, rèche, et par moment des démangeaisons. Sinon il est en pleine forme et dévore toujours sa gamelle.
Avantages : mon chien etait tres attirer vers cette nouriture
Inconvénients : trop de cereale
après plusieurs recherche j'ai découvert que les céréales utiliser pour cette nourriture pouvais devenir allergène a mon chien (ce qui n'a pas rater pour le chien de ma tante)
de plus l'apport en viande est trop faible pour mon chien
j'ai était obligé de changer de croquette et je trouve dommage que les vétérinaires recommande de la nourriture de si moindre qualité
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix
Au départ la chienne ne les mangeait pas maintenant elle rafale toute sa gamelle sans en laisser une seule.
Dommage qu’au magasin ou je l’est acheté ne peuve pas commander celle spéciale Américain Staff
Avantages : Croquette de qualité
Inconvénients : Prix !!
Bonne croquette mes chiennes adore ni trop grosse ni trop petite elle n’ont pas l’air sèche mes chiennes n’en laisse pas une miette seul hic le prix ! J’ai 4 chiens et ça revient trop cher !
Avantages : Produit très bien accepté par mes chiennes qui ont des problème de transite
Inconvénients : Son prix excessif
Ma chienne qui avez la diarrhée et don je trouvé aucune croquette ou elle avait des selles normal enfin des la transition elle avait des selles moulé et depuis plus de soucis de selle on peu critiqué mais ma chienne a enfin trouvé c'est croquette merci animoconso et du coup j'y ai passé ma deuxième chienne
Avantages : mes chiens les adorent
produit très riches (viande ) et appétent. le produit convient bien aux chiens mais le sac diminue trop vite. 10 jours environs pour deux chiens . les chiens n'ont pas l'air d'etre rassasier et réclame des petits plus(friandises) plus qu'auparavant .pas de problemes niveaux selles (dures ou molles).
le prix est un peu elever vu la vitesse ou il est englouti par mes chiens.
Avantages : Bonne qualité
Très bon produit mes chiens en raffole,
Les scelle sont niquel, pas de problème de disgestion.
Le prix est assez chère surtout quand on as 2 bon mangeur à la maison
Avantages : Formule très équilibrée
Inconvénients : Pas de point faible pour ce produit
Je l'utilise pour mon berger allemand,et il lui convient parfaitement elle a un poil magnifique,un très bon tonus.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le taux en céréales élevé
Bonnes croquettes avec bonne composition malgré un taux important de céréales. Mon chien a du mal à les manger à cause du manque de viande