Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cec’

Bon produit, mon chien les aime beaucoup. Il digère bien, pas d’allergie et si on change il boude les autres croquettes

?
    Yuuru

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix / problème dermatologique

Croquettes chers mais de bonne qualité. Mon chien en prend depuis des années, le seul "problème" de santé qu'il a: un pelage un peu terne, rèche, et par moment des démangeaisons. Sinon il est en pleine forme et dévore toujours sa gamelle.

?
    Juju936

Avantages : mon chien etait tres attirer vers cette nouriture

Inconvénients : trop de cereale

après plusieurs recherche j'ai découvert que les céréales utiliser pour cette nourriture pouvais devenir allergène a mon chien (ce qui n'a pas rater pour le chien de ma tante)
    de plus l'apport en viande est trop faible pour mon chien
    j'ai était obligé de changer de croquette et je trouve dommage que les vétérinaires recommande de la nourriture de si moindre qualité

?
    Cindy171204

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

Au départ la chienne ne les mangeait pas maintenant elle rafale toute sa gamelle sans en laisser une seule.
    Dommage qu’au magasin ou je l’est acheté ne peuve pas commander celle spéciale Américain Staff

?
    Cane e felino

Avantages : Croquette de qualité

Inconvénients : Prix !!

Bonne croquette mes chiennes adore ni trop grosse ni trop petite elle n’ont pas l’air sèche mes chiennes n’en laisse pas une miette seul hic le prix ! J’ai 4 chiens et ça revient trop cher !

?
    lola2112

Avantages : Produit très bien accepté par mes chiennes qui ont des problème de transite

Inconvénients : Son prix excessif

Ma chienne qui avez la diarrhée et don je trouvé aucune croquette ou elle avait des selles normal enfin des la transition elle avait des selles moulé et depuis plus de soucis de selle on peu critiqué mais ma chienne a enfin trouvé c'est croquette merci animoconso et du coup j'y ai passé ma deuxième chienne

?
    lélé89

Avantages : mes chiens les adorent

produit très riches (viande ) et appétent. le produit convient bien aux chiens mais le sac diminue trop vite. 10 jours environs pour deux chiens . les chiens n'ont pas l'air d'etre rassasier et réclame des petits plus(friandises) plus qu'auparavant .pas de problemes niveaux selles (dures ou molles).
    le prix est un peu elever vu la vitesse ou il est englouti par mes chiens.

?
    Shake60

Avantages : Bonne qualité

Très bon produit mes chiens en raffole,
    Les scelle sont niquel, pas de problème de disgestion.
    Le prix est assez chère surtout quand on as 2 bon mangeur à la maison

?
    Mukeryhuel

Avantages : Formule très équilibrée

Inconvénients : Pas de point faible pour ce produit

Je l'utilise pour mon berger allemand,et il lui convient parfaitement elle a un poil magnifique,un très bon tonus.

?
    Morgvne

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le taux en céréales élevé

Bonnes croquettes avec bonne composition malgré un taux important de céréales. Mon chien a du mal à les manger à cause du manque de viande

• 140 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus