Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    parislouxor

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

Avant mon golden mangeait des frolics, il ne les digerait plus vraiment, cette marque lui convient mieux, selle normal et poils soyeux.

?
    Taysa

Avantages : Tres appetent

Inconvénients : Le prix

Pour une telle compo le prix public dans le commerce (ou sur le net) est elever. En moyenne 45.99 - 49.99€ les 15+3kg offert.
    Contre une 30aine d’euros en prix elevage les 18kg.
    Une sacrée difference !
    J’ai tester cette gamme alors que je n’aime pas du tout les compositions de chez royal canin pour redonner l’envie de manger a ma dogue qui faisais une greve de la faim. Super resultat puisqu’elle les mange sans soucis.
    Agreablement surprise par le fort taux d’omega 3 et d’epa / dha les autres marques devrais prendre exemple, par contre le reste de la compo est vraiment plus que bof .....
    dommage depuis le temps royal canin pourrais largement relever le niveau surtout maintenant ou la concurrence est tres forte !

?
    Chaser

Avantages : RC est une société connue et reconnue depuis longtemps

Inconvénients : Beaucoup de sous produits animal

Très bonne croquette, néanmoins mon chien réclame énormément même en dépassant la dose recommandé. Il lui faut le double.

?
    Lomylou

J’ai donné des croquettes royal’canin à mon berger blanc suisse car c’est ce qu’il avait à l’élevage. J’ai changé de marque au bout d’un an car il avait des selles molles, des démangeaisons et une perte de poils excessive.

?
    lulub24

Il s'agit des rares croquettes que mon bouvier bernois digère bien. Pas de diarrhée. Je suis la ration indiquée mais il me semble que cela ne suffit pas à mon chien.

?
    MangoleDalma

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Je donne ces croquettes à mon dalmatien, et il adore. Avant, je le nourrissais avec du ProPlan : il refusait de les manger, faisait une réaction allergique (rougeurs + perte de poil). Depuis que je suis passé chez Royal Canin, plus aucun problèmes dermatologiques. Le prix cependant est élevé.

?
    fifty33

Avantages : Produit appétent

Inconvénients : Un conditionnement de plus grand volume serait intéressant.

Croquettes de très bonne qualité. J'ai 2 chiens de 11 et 10 ans dont un berger allemand, qui ont toujours été alimentés avec cette marque. Ils ont un très beau poil et côté digestif tout est impeccable.

?
    mx21217

Avantages : Le meilleur pour ma chienne

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je ne donne que des croquettes Royal Canins à mon berger allemand, il n'en consomme pas plus qu'il n'a faim. Dés que je lui donne une autre marque, le selles sont molles , il boude sa gamelle

?
    neuneuille

Avantages : appétence et qualité du produit

Inconvénients : aucun

Je suis ravie de cette marque car elle correspond exactement au rythme de vie vie de mon chien.
    Il est friands de ses croquettes et moi du prix à comparer de celle du vétérinaire.

?
    vallam24

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

Très bon produit conseillé par mon vétérinaire suite au problème d'eczema de ma chienne. Elle les adore (elle qui est difficile) et plus de problèmes de peau. Son prix est un peu élevé mais il les vaut

• 130 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus