Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didierSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

Bonne marque connu , sac superbe conservateur et assez gros et croquettes de bonne taille avec bonne saveur et consistant le seul bémol le prix alors que ont retrouve ses croquettes sur d'autre marques moins chère !

?
    Reeven

Avantages : Mon chien mange

Inconvénients : L'odeur

Mon chien estomac fragile et ses croquettes sont adaptés e pour lui. Il a du mal à digérer les croquettes mais là aucun problème

?
    Coquinova

Avantages : Mon chien est attiré

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chien adore. Des croquettes de taille correct, ni trop petite ni trop grosse , aucun problème de selle, il les digère bien
    Paquet un peu lourd étant donné qu'il n'y a que des gros sacs

?
    Karine66

Avantages : bonne croquette

Mon chien les apprécies grandement, il vide sa gamelle en moins de 2.
    aucun souci sur les selles, pas de problème de digestion

?
    dorine_boston

Avantages : On les trouve facilement

Inconvénients : Qualité

Au début mon chien les aimait mais au fil des jours il ne voulait même plus les manger ... De plus la qualité de ses selles était assez catastrophique

?
    Corine06

Avantages : Digestes et apétantes

Mon boxer les aime beaucoup, la gamelle est vidée en un éclair. Les selles sont bien moulées et je constate moins de flatulences qu'avec d'autres marques essayées.

?
    Britany30

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Comme d’habitude jamais déçu de royal canin
    Quand j’ai eu ma chienne , au tout début je lui donner des pedigrees que je déconseille très fortement selles molles malade tout les jours je suis donc passer une Royal canin junior la différence c’est vu tout de suite selles normales plus malade poils plus doux
    Et maintenant que c’est n’est plus un chiot je suis passer à l’adult maxi qui est parfait lui aussi

?
    Didierdu45

Avantages : Cette marque n a plus rien a prouver des croquettes toujour au top

Inconvénients : Le prix est toujour un peut cher et augmente regulieremnt

Un produit sur quelques soit la gamme d alliment quelques soit l’age De votre chien ont trouvé cette marque partout impossible de tomber en panne

?
    tlatloc

Avantages : Respecte la santé de l'animal

Je reste toujours fidèle a ce produit qui respecte entièrement la santé de mon animal. Une alimentation équilibrée qui lui convient parfaitement sans aucune carence

?
    franckbrouard

bonne croquette mon boxer les support bien et les digère bien pas de problème de peau ou de poils. le rapport qualité prix est correct

• 120 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus