Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetissant
Inconvénients : croquettes trop petites
Produit aimer par mon chien , mais croquette trop petites pour mon chien. Pas assez de viande dans la composition mais produit abordable à l'achat .
Avantages : Croquettes très appétissantes et faciles à digérer
Inconvénients : le prix
Depuis que nous avons Nala, nous lui avons donné du Royal Canin Maxi Puppy et maintenant nous l'avons passé au Royal Canin Maxi Adult.
Cette croquette est très adaptée à sa taille de chien. Nala les mange facilement même si parfois elle préfère les ****** des bouledogues.
Ses selles sont parfaites, bien moulées. Elle digère parfaitement.
Je recommande Royal Canin.
Avantages : SUPER !
Inconvénients : Aucun points faibles
Nos chiens, des bergers malinois, adorent ses croquettes ! Aucun problème de digestion, bonne qualité, le prix est correct !
Avantages : Croquette de qualité
Inconvénients : un peu cher
Très bonne croquette pour mon chien qu'il ne boude jamais , je donne la ration indiquer est semble lui suffire pour le moment , il les digère bien car ses selles sont normal ,on les trouve facilement en magasin d’équipement de jardinage ou se trouve des produits pour les animaux donc je recommande
Avantages : Qualité
Inconvénients : L'Odeur et le prix
Ma chienne est très difficile.
Malgré l'odeur assez désagréable, ce sont les seules croquettes qu'elle mange et digère correctement.
Seul petit bémol, le prix que je trouve un peu élevé
Avantages : bonne qualité du produit
Inconvénients : le prix
Ma chienne adore ses croquettes. Elles lui conviennent parfaitement, elle a un poil magnifique et un bon tonus. J'utilise cette marque depuis que j'ai ma chienne j'ai jamais eu du soucis.
Avantages : La qualité de la croquette et le rendu du poil
Inconvénients : L'odeur
Ce sont des bonnes croquettes complètes qui apportent ce qu'il faut à mon berger hollandais de 1 an et demi très actif. Son poil est très beau et doux comparé à mon autre berger hollandais qui n'a pas la même marque de croquette.
Son odeur n'est pas terrible (comme toutes les croquettes), mais n'est pas insupportable.
Avantages : La qualité des croquettes et de la composition
Inconvénients : il n y en a pas
Mon ancien chien ne jurait que par ces croquettes.
Une alimentation de qualité. Le prix du sac vaut vraiment la qualité du produit.
Prix dans la normal vue la marque c'est normal je trouve pas non plus chère .
Mon chien adore je lui en est pris et il mange pourtant il est compliqué
Avantages : mes chiens restent en pleines forme
Inconvénients : le prix un peu élevé
Malgré un prix un peu élevé , j'utilise presque uniquement ce produit pour mes deux chiens.Je pense que pour eux aussi une alimentation équilibré est importante pour les maintenir en bonne santé. Ils mangent avec envie et sont plein de vitalité .Les roquettes sont de tailles idéales et restent de bonnes consistances jusqu’à la fin du sac...