Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eliska

Avantages : appetissant

Inconvénients : croquettes trop petites

Produit aimer par mon chien , mais croquette trop petites pour mon chien. Pas assez de viande dans la composition mais produit abordable à l'achat .

?
    Iouiou

Avantages : Croquettes très appétissantes et faciles à digérer

Depuis que nous avons Nala, nous lui avons donné du Royal Canin Maxi Puppy et maintenant nous l'avons passé au Royal Canin Maxi Adult.
    Cette croquette est très adaptée à sa taille de chien. Nala les mange facilement même si parfois elle préfère les ****** des bouledogues.
    Ses selles sont parfaites, bien moulées. Elle digère parfaitement.
    Je recommande Royal Canin.

?
    poseralex96

Avantages : SUPER !

Inconvénients : Aucun points faibles

Nos chiens, des bergers malinois, adorent ses croquettes ! Aucun problème de digestion, bonne qualité, le prix est correct !

?
    demvir

Avantages : Croquette de qualité

Inconvénients : un peu cher

Très bonne croquette pour mon chien qu'il ne boude jamais , je donne la ration indiquer est semble lui suffire pour le moment , il les digère bien car ses selles sont normal ,on les trouve facilement en magasin d’équipement de jardinage ou se trouve des produits pour les animaux donc je recommande

?
    Alexherb

Avantages : Qualité

Inconvénients : L'Odeur et le prix

Ma chienne est très difficile.
    Malgré l'odeur assez désagréable, ce sont les seules croquettes qu'elle mange et digère correctement.
    Seul petit bémol, le prix que je trouve un peu élevé

?
    sandrine70

Avantages : bonne qualité du produit

Ma chienne adore ses croquettes. Elles lui conviennent parfaitement, elle a un poil magnifique et un bon tonus. J'utilise cette marque depuis que j'ai ma chienne j'ai jamais eu du soucis.

?
    France2012

Avantages : La qualité de la croquette et le rendu du poil

Inconvénients : L'odeur

Ce sont des bonnes croquettes complètes qui apportent ce qu'il faut à mon berger hollandais de 1 an et demi très actif. Son poil est très beau et doux comparé à mon autre berger hollandais qui n'a pas la même marque de croquette.
    Son odeur n'est pas terrible (comme toutes les croquettes), mais n'est pas insupportable.

?
    nath26130

Avantages : La qualité des croquettes et de la composition

Inconvénients : il n y en a pas

Mon ancien chien ne jurait que par ces croquettes.
    Une alimentation de qualité. Le prix du sac vaut vraiment la qualité du produit.

?
    Lea44

Prix dans la normal vue la marque c'est normal je trouve pas non plus chère .
    Mon chien adore je lui en est pris et il mange pourtant il est compliqué

?
    angel88320

Avantages : mes chiens restent en pleines forme

Inconvénients : le prix un peu élevé

Malgré un prix un peu élevé , j'utilise presque uniquement ce produit pour mes deux chiens.Je pense que pour eux aussi une alimentation équilibré est importante pour les maintenir en bonne santé. Ils mangent avec envie et sont plein de vitalité .Les roquettes sont de tailles idéales et restent de bonnes consistances jusqu’à la fin du sac...

• 110 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus