Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FoFoch

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent ces croquettes qui sont de bonnes tailles pour des assez gros chiens. Ils n'ont pas de mal à les digérer et les selles sont normales. La contenance des sacs est bien. Rien n'a dire sur ces croquettes, hormis le prix qui est assez élevé.

?
    OmegaLB

Avantages : Taille des croquettes adaptées au chien

Inconvénients : Prix élevé

Bon produit.
    Ma chienne en raffole.
    Pas de pb de digestion ou autre.
    Ses selles sont normales.
    Croquettes de bonne taille pour les gros chiens

?
    Coconenette

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix un peu excessif

Je donne ces croquettes a mon chien qui les tolère bien. Elle les adore pour l'instant Elles ne restent pas longtemps dans la gamelle.

?
    Anais59265

Avantages : Super produit ni trop dur ni trop mou pour mon loulou

Inconvénients : Il n'a aucuns point faible mon loulou les adore

Produit plus que satisfait mon loulou adore et na plus faim apres une bonne gamelle de croquettes et une gamelle d'eau a côté

?
    Lii07

Avantages : La taille des sacs

Inconvénients : Le prix

Croquettes utilisé depuis tout-petit pour mon berger allemand.
    Il les apprécies beaucoup, portions servie midi et soir

?
    Loelo

Avantages : Le prix des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses croquettes, il les mange parfaitement bien, les digère aussi bien, elles sont à la bonne taille etc, vraiment je crois qu’il n’y a pas mieux pour lui!

?
    Florence liska

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Le prix

Elle sont génial mais beaucoup trop chère et grasse aussi. Mais sinon nickel rien à dire, ils ont des bons os et pelage

?
    chrisg06

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : pri fluctuant

Mon chien (cane corso) adore ces croquettes ,elles ont lair de tres bonne qualite et il les digere facilement .Pratique car un gros sac de 15 kg dure 1 mois et demi ,et le pri de revient de chaque repas est relativement faible (1.3 € maxi),sans compter les remises ce fidelite avec mon magasin.

?
    Peterpanadams

Avantages : Bonne

Inconvénients : Petite

Trop petite pour mon chiense trouve pas facilement chez moi mais pas assez de viande...
    Mais tarif abordable elle les mange facilement donc en dépannage ma bien convenu

?
    auralex.6533

Avantages : Bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Nous donnons ces croquettes à notre chienne depuis ses 1 an.
    Elles sont très bien adaptées à sa taille.
    Elle les mange facilement mélangées à des courgettes pour calmer un peu son appétit.
    Très bonne digestion, les selles n'ont pas changé avec ces nouvelles croquettes.

• 100 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus