Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestes et adaptées à tous âges pour des chiens en parfaite santé
Mes deux loulous viennent d’asso et étaient déjà sous ces croquettes, leurs poils sont brillants et magnifiques, reflétant leur bien être intérieur.
Ces croquettes sont très digestes et constituent leur unique alimentation.
Mes deux chiens ont eu une croissance au top (version puppy car nous les avons recueillis jeunes), aucun trouble lié au passage des croquettes adultes.
Je les recommande vraiment.
Pour les voir questionné mon vétérinaire sur d’autres types de croquettes celle ci n’a pas hésité à me dire de continuer, ce que nous faisons
Avantages : La composition des croquettes
Inconvénients : Le prix est excessif
Mon chien a le poil brillant et sont poids reste stable
Avantages : Apeten e
Inconvénients : Le prix
Donner a notre chien e plusieurs années avant qu'elle fasse diarrhée sur diarrhée et pet a gogo.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bonne croquette pour grand chien bonne digestion belle selles beau poil très appétissante le moins le prix .
Avantages : Les grosses croquette
Inconvénients : Je n’en voit pas
Avec un gris chien ces croquettes sont geniales. Il les mange mieux que les petits et en met beaucoup moins par terre
Je recommande
Avantages : conditionnement
Inconvénients : prix
produit de qualité et apprécié par notre animal, c est une valeur sure et disponible dans plusieurs magasins
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Les croquettes ont une texture un peu grasses
Nous avons acheter la gamme Royal canon sur les conseils de notre éleveuse, depuis tout petits ils y sont habitués et tout ce passe bien mis à part parfois quelques selles molles.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Selles molle
Au début l'on chien les supportais, puis au bout d un moment il a eu les selles molles, je lui ai changer de croquette et depuis tt est redevu normal
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes sont vraiment très appréciées par mon chien qui les adorent. Il est assez difficile et depuis qu'il les a goûté, ils se regale grandement.
Avantages : l'odeur est correct la forme sympa
Inconvénients : la composition
le prix est un peu chère mon chien les adorais mais il a fini par s'en lasser et il peinait a les macher