Croquette chien Royal Canin Maxi Adult 26

?
heston

Avantages : mon chien les adores!!

Inconvénients : le prix

Ces croquettes restent assez chère, et les selles sentent fort avec les Royal canin en général mais la qualité du poil est magnifique chez mes chiens.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
312 réponses
Trier par:
  • ?
    Elolilou

Avantages : Digestes et adaptées à tous âges pour des chiens en parfaite santé

Mes deux loulous viennent d’asso et étaient déjà sous ces croquettes, leurs poils sont brillants et magnifiques, reflétant leur bien être intérieur.
    Ces croquettes sont très digestes et constituent leur unique alimentation.
    Mes deux chiens ont eu une croissance au top (version puppy car nous les avons recueillis jeunes), aucun trouble lié au passage des croquettes adultes.
    Je les recommande vraiment.
    Pour les voir questionné mon vétérinaire sur d’autres types de croquettes celle ci n’a pas hésité à me dire de continuer, ce que nous faisons

?
    Ckj59

Avantages : La composition des croquettes

Inconvénients : Le prix est excessif

Mon chien a le poil brillant et sont poids reste stable

?
    Dim85

Avantages : Apeten e

Inconvénients : Le prix

Donner a notre chien e plusieurs années avant qu'elle fasse diarrhée sur diarrhée et pet a gogo.

?
    Elodie43260

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonne croquette pour grand chien bonne digestion belle selles beau poil très appétissante le moins le prix .

?
    Berliozo

Avantages : Les grosses croquette

Inconvénients : Je n’en voit pas

Avec un gris chien ces croquettes sont geniales. Il les mange mieux que les petits et en met beaucoup moins par terre

Je recommande

?
    ZNAPOLEON84500

Avantages : conditionnement

Inconvénients : prix

produit de qualité et apprécié par notre animal, c est une valeur sure et disponible dans plusieurs magasins

?
    Clemsou888

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Les croquettes ont une texture un peu grasses

Nous avons acheter la gamme Royal canon sur les conseils de notre éleveuse, depuis tout petits ils y sont habitués et tout ce passe bien mis à part parfois quelques selles molles.

?
    tercer26300

Avantages : Odeur

Inconvénients : Selles molle

Au début l'on chien les supportais, puis au bout d un moment il a eu les selles molles, je lui ai changer de croquette et depuis tt est redevu normal

?
    Rainbow_pinapple

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont vraiment très appréciées par mon chien qui les adorent. Il est assez difficile et depuis qu'il les a goûté, ils se regale grandement.

?
    Cleoletort20

Avantages : l'odeur est correct la forme sympa

Inconvénients : la composition

le prix est un peu chère mon chien les adorais mais il a fini par s'en lasser et il peinait a les macher

• 10 commentaires sur 312

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus