Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Akem55

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Fini trop vite

J'adore ! Avec les looongs poils blancs de mon chien qui sont partout sur nous, c'est devenu un prduit indispensable a la maison, le rouleau pourrait etre plus long, il se finit assez vite.

?
    Marie82

Avantages : Super attrape poil

Inconvénients : Aucun

Ce rouleau est super lorsque nos vêtements sont plein de poil avant de vouloir aller travailler ou sortir, très facile et pratique d’utilisation.
    Marche pour les canapés, les moquettes (petites surfaces)...
    Je vous le recommande vivement si vos toutous perde les poils comme ma chienne a poil long.
    C’est super car une fois préparer pour aller au restaurant ou ailleurs rien ne peux plus vous empêcher de faire un gros câlin à vos toutous sans avoir peur d’avoir des poils partout

?
    Line!

C’est un produit qui permet d’enlever rapidement les poils sur les vêtements mais il faut très souvent changer le collant donc un peu coûteux sur le long terme.

?
    moivero

Avantages : efficacité praticité

Inconvénients : rien

Une brosse indispensable quand on a des animaux, elle est pratique, il faut toujours l'avoir sous la main pour brosser les habits souillés du poil de nos amis les animaux, je porte beaucoup de noir et j’apprécie son utilité !

?
    Cloute02

Avantages : Attrape bien les poils

Inconvénients : le prix

Bon produit qui attrape bien les poils sur les tissus, vêtements et canapé, je suis ravie de ce produit, on en trouve partout à tous les prix !

?
    napoelonne

Avantages : Très bien

Inconvénients : Enlever le papier

Produit top pour passer un coup sur c'est vêtement avant de sortir. Le seul point négatif pour moi c'est enlever le papier car un peu compliquer

?
    vanessami82

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : se vide tres vite

enleve super bien le poil des animaux sur vetement canapé .. facile a utilisé mais la feuille es vite pleine il fau vite la changer dommage il en fau beaucoup pour oté les poil d'un pull

?
    coldpray

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Changer le rouleau assez souvent

Ce rouleau adhésif au prix correct est très pratique et utile pour enlever les poils de chien sur les vêtements et canapé. Petit bémol concernant le rouleau qu'il faut changer souvent surtout en période de forte chute de poils.

?
    Accudebatte

Produit tester avec mes nombreux animaux. Réellement efficace pour enlever les poils rebelles qui ne parte pas de ma chemise noir. Je peux rester toujours impeccable sur moi mais également chez moi. je passe la brosse quotidiennement sur mon canapé. Elle enlève bien les poils des tous mes animaux.

?
    Heleos&Louny

Avantages : Indispensable quand vous avez des animaux!

Inconvénients : Il fait changer souvent de feuille

Enlève bien les poils, facile a utiliser sur tous les tissus et tous les poils. Par contre il fait changer souvent de feuille si vous voulez enlever beaucoup de poils.

• 90 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus