Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ainaratav

Avantages : Enleve très bien les poils

Inconvénients : C'est difficile d'enlever l opercule

Mon chat perdant énormément les poils ca change vraiment la vie. Très efficace, un peu prise de tête lorsqu'on veut enlever le film cela ne vient pas de suite mais très bon produit

?
    Mademoiiselle-A

Avantages : Ramasse bien les poils

Inconvénients : Difficile d’enlever le filme collant

Je le recommande les yeux fermés sa sauve la vie et très pratique à transporter. Rien à signaler de négatif !

?
    alice70

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Bon produit pour retirer les poils de mon chien sur mes vêtements. il en laisse partout donc j utilise beaucoup ce produit. je recommande ce produit.

?
    ELISE95

Avantages : UTILITE

Inconvénients : AUCUN

Produit indispensable lorsque nous possédons des animaux, canapé, habits, voiture tout y passe, très pratique, léger, n’abîme pas les tissus, impossible de vivre sans !

?
    rine88

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : C'est pas facile à ranger

Bonjour j'ai 2 gros chien et quand c'est la période de mue. J'ai des poils partout dans ma maison et sur mes vêtements. Donc le rouleau est indispensable. Par contre une fois utilisé c'est pas pratique à ranger

?
    tchoupa67

Avantages : Efficace!

Inconvénients : Durabilité du rouleau

Indispensable quand on à un chien comme le mien : bichon frisé! Marche au top, peut s'emmener partout, mais si le rouleau était plus gros ça serait encore mieux !

?
    Monoï

Avantages : Efficace et petite taille

Inconvénients : Pas assez de feuilles sur le rouleau

Très efficace, facile à emporter partout grâce à sa petite taille. Mérite de pouvoir accueillir plus de feuilles !

?
    jackasse1407

Avantages : Attrape les poils

Inconvénients : Les bandes ne colle plus très rapidement

C'est un produit obligatoire a avoir quand on as des chiens et chats a la maison. Efficace pour retirer les poils

?
    Palutom84

Avantages : pratique et efficace rapidement

Inconvénients : dommage qu'il n'existe pas en plus gros

Ce rouleau est tout simplement génial, très simple à utiliser, il permet d'accrocher poils de chiens et chats laissés sur nos vêtements ou sur les tissus de canapé et fauteuils !
    Il est plutôt économique car il dure longtemps, le seul reproche que je pourrai lui faire c'est qu'il serait agréable d'en trouver dans un format plus grand

?
    NYSSA

Avantages : efficatité

Inconvénients : faire de gros rouleau se serai mieux

produit très efficace je l utilise très souvent. et j'en rachète très souvent aussi. enlève très bien les poil que ce soit sur le canapé ou les vêtement il s'agit d un bonne outil.

• 80 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus