Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stella Waah

Avantages : Propriété

Inconvénients : Aucun

Ah mon amie!!! Alors lui je l'utilise tous les jours sans exception car sur mon lieu de travail je n'aime pas avoir les poil de mes animaux qui traîne n'y a la maison d'ailleurs

?
    Liliz

Avantages : les poils collent bien à la brosse

Inconvénients : aucun

je l'utilise tous les jours et tout le monde à la maison, on en a plusieurs et on arrive toujours impeccable, même les sièges voiture je les fais avec!

?
    Rosanna6

Je trouve se produit très pratique car mon chien pert beaucoup de poils je le passé avant de partir de chez moi et j'ai plus rien

?
    Kikalove8

Avantages : Efficace

Inconvénients : Recharge car s'épuise rapidement

Rouleau très pratique qui permet de retirer tous les poils incrustés dans les vêtements les tissus. Le point négatif c'est qu'il s'épuise rapidement donc prévoir des recharges.

?
    Anneso

Avantages : Efficace

Inconvénients : Feuille a changer souvent

Produit indispensable pour les vêtements, sièges de voiture...
    Produit efficace sur les poils par contre les feuilles sont à changer rapidement après quelques passages

?
    nolathais

Avantages : pratique

Inconvénients : pas economique

Pas économique mais bien pratique quand on se rend compte à la dernière minute qu'on est plein de poil. le rouleau est vite épuisé.

?
    catherine124

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Changer les

Très pratique pour utilisation sur sièges voiture, canapés en tissus, vêtements, au dernier moment quelques poils, de chiens ou de chats, un passage de brosse et oups c'est net. Et surtout pas, de poils, qui volent partout

?
    Guismo59

Avantages : Praticité

Inconvénients : Efficacité et son prix

Déçue de ce rouleau ne marche pas aucune efficacité les poils ne colle pas sur le rouleau et beaucoup trop de gâchis donc achat inutile

?
    choc131

Très pratique pour enlever les poils des vêtements. Rapide, simple d'utilisation. S'use très vite, prévoir d'acheter des recharges régulièrement

?
    Juu

Avantages : Pratique

Inconvénients : Utilisé vite

Je le conseille vivement pour avoir des vêtements sans poil et vous pouvez meme vous en servir pour l'entretien de votre maison sur le canapé les pouffs..

• 70 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus