Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titax1

Avantages : Très bonne prise en main

Inconvénients : Aucun

Rien à dire ! Efficace, pratique, en un seul geste plus de poils sur le canapé, vêtements, couvertures .. vraiment très bien !

?
    ElyseDpz

Avantages : Très pratique

Ayant un Golden Retriever, ce rouleau est devenu mon meilleur ami !
    Vraiment efficace dans la vie de tous les jours, pour éviter d'avoir des poils sur les vêtements !

?
    clalain

Avantages : c' est très pratique

Inconvénients : aucun

très bon produit pour retirer les poils! J' en met un systématiquement près de mon fer à repasser et un près des mes manteaux comme ça mon linge est toujours nickel!

?
    Kimboo

Avantages : Fonctionne parfaitement

Inconvénients : Papier à changer assez souvent

Fonctionne super bien, pratique. Récupère les poils de partout. Seul inconvénient, il faut changer très très souvent de feuilles, quasi à chaque passage.

?
    Mariondam31

Avantages : Super pratique

L'indispensable ! Avec 2 chiens autant vous dire les poils sont partout ! Avec ce rouleau adesif anti poils je fais touts les textiles de ma maison, canapé y compris ! Plus personne ne me dis ' ta des poils partout' !

?
    angelinadu62

Avantages : Sa praticite

Ce rouleau attrape bien les poils il est pratique et le prix reste correct pour un rouleau il reste plus efficace que les brossez qui en laissent parfois plus de poils

?
    anso8590

Avantages : Colle bien

Inconvénients : Peu de feuilles par rapport à plusieurs autres brosses

A la maison nous en avons collections avec 2 chiens et un chat. Déjà utilisé celle ci mais par rapport à d autres brosses que j acheté ailleurs et vu le peu de feuilles sur la brosse, elle est beaucoup plus chère. Par contre efficace mais comme d autres

?
    Ogana

Avantages : Vraiment efficace

Vraiment très pratique à utiliser et fonctionne très bien sur poil court ou long, j'en suis très contente et le prix est vraiment abordable

?
    Bouba83

Avantages : Colle tres bien

Attrappe bien tous les poils et poussieres presents sur les vetement et chaussettes avant lavage en machine. Je conseille fortement.

?
    CiinDail

Avantages : Tous

Inconvénients : Rien

Acheter sur le site et franchement j’adore !! Il ne reste aucun poil après le passage de cette brosse !! (Et pourtant des poils j’en ai beaucoup)

• 60 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus