Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nana63910

Avantages : Enlève les poils

Inconvénients : Le prix

Ce rouleau est bien adhésif car il retire bien les poils. Par contre le prix reste assez élevé. J'utilise d'autres rouleaux dans le même genre qui sont bien moins cher et aussi efficace.

?
    mandoline71

Avantages : Enleve les poils

Inconvénients : Prix et efficacité

Je trouve cela bien mais pas toujours efficace et s'utilise vite. Ne colle pas assez. Cher pour ce que c'est.

?
    Lacroune

Avantages : Ergonomique

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit et efficace pour des poils de jack russel je recommande autant pour sa praticite son efficacite que pour son rapport qualite prix

?
    N56

Avantages : Praticité

Inconvénients : Plusieurs passages nécessaire

Produit très pratique au quotidien pour retirer les poils sur les vêtements, idéal pour tissus polaire et jean. Sur d'autres tissus plusieurs passages nécessaire. Pas très écologique avec le nombre de feuille utilisé mais très pratique.

?
    Lylyydia

Avantages : Enlève tous les mois qui sont coller à nos vêtements

Inconvénients : Ne colle pas assez il faut passer plusieurs fois sur le même endroit

Très bien, élimine tous les poils coller à nos vêtements, le petit « hic » si je peut dire c’est le fait que la feuille ne colle pas beaucoup et il fait en utiliser 2/3 oit faire un pull par exemple
    Je recommande quand même !

?
    Manya1324

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucune

Il est Vraiment très pratique à utiliser et fonctionne très bien sur poil court ou long, j'en suis très contente et le prix est vraiment abordable on peut le trouver aussi moins chère ailleurs également

?
    Mélanie.16

Avantages : attrape bien les poils

Inconvénients : il faut plusieurs feuilles pour enlever les poils

Je trouve se produit très pratique mais les rouleaux ne sont pas souvent assez grand.
    Très pratique pour les poils de chiens ou encore de chat.

?
    7nathaly7

Avantages : n'a aucune pitié pour les poils hihihi

Inconvénients : aucuns

l'objet miracle pour les poils de nos bébés, deux chats et un chien, ça aide beaucoup surtout sur les vêtements et le canapé

?
    mel62890

Avantages : Pratique

Inconvénients : J'en trouve pas

Pratique et efficace rien à redire super pour enlever les poils sur les vêtements et ou fauteuils meme mon fils l'utilise

?
    Mylecy

Avantages : Prise en main top

Inconvénients : Aucun

Bonne prise en main,répond bien à mes attentes, retire avec efficacité tout les poils ,peluches sur les vêtements , l'ustensile qu'il faut avoir chez soi je vous le recommande

• 50 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus