Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SaraHmFandjO

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Fonctionne mieux sur les poils longs que courts. Produit trop cher pour le peu de temps qu'il dure si on l'utilise régulièrement.

?
    martinedelord

Avantages : indispensable

Inconvénients : aucun

tout propriétaire d'animaux (en tout cas chien/chat) doit avoir ce rouleau adhésif chez lui ! indispensable pour enlever quelques poils laissés sur le canapé ou sur un vêtement avant de sortir.

?
    katchina

Avantages : pratique

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

le rouleau fait son travail mais au bout de quelques utilisations, ca ne colle plus et par conséquent n'enleve plus les poils

?
    BellaMRS

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Quantité

C’est mon alié contre les poils sur les vetements !
    Un coup de rouleau et hop plus de poils :-)
    Merci !

?
    Al.51

Avantages : Fonctionnement

Inconvénients : Feuilles limités

Parfait. Fonctionnent très bien exactement comme je le souhaitais.
    Nombres de feuilles très limités. Qualité prix parfait. Je recommande

?
    Maria02140

Avantages : Nettoie bien les vêtements

Inconvénients : Pas assez de feuilles sur le rouleau

J'adore ce produit, ayant 5chats et 3 chiens à la maison, j'ai ce petit rouleau dans toute les pièces et son efficacité est avérée.

?
    Sabbibiche1981

Avantages : Agrippe de suite tous les poils

Inconvénients : Pas beaucoup de bandes dessus

Tres bon produit mis à part qu'il n y et pas beaucoup de bandes cela part très très vite avk 2chiennes 1 chat 1 cobaye lol

?
    Ju45

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Praticité

Il faut changer régulièrement le "collant" car s'use très vite. Il n'est pas cher à l'achat mais n'est pas tres économique finalement

?
    Kyra92

Avantages : Tres utile!

Inconvénients : manque de praticité avec le rouleau

Autant dire que lorsqu'on a des boules de poils il faut impérativement ce rouleau a la maison !! parfois contraignant le coté rouleau qui s'enfile par le manche mais très utile et sert beaucoup !

?
    Elene2008

Avantages : Super efficace et pratique

Inconvénients : L’esthétique

Très bon produit permet d’enlever tout les polis des vêtements alors que d’habitude on galère c’est hyper cool juste il faudrai juste améliorer l’esthétique on pourrait désigner des pattes de chien par exemples au lieu que sa soit bleu.

• 40 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus