Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandiine70

Avantages : cest trop bien

L'indispensable quand on a un toutou avec des poils long qui se collent sur les vêtements ! Je recommande !

?
    cynthiia-m

Avantages : son côté pratique

Inconvénients : nul pour beaucoup de poil

Son côté pratique est bien mais étant donné que mon chien perd beaucoup ses poils, le rouleau adhésif n'est pas assez performant.. dommage

?
    jardindopale

Avantages : super pour oter les poils des vêtements

Inconvénients : pas pratique si il y a beaucoup de poils

cet un article que j'utilise régulièrement, il permet de conserver des vêtements sans trop de poils. pratique car on peux l'emmener partout

?
    ado

Avantages : Le rouleau enlève vraiment bien les poils de chien sur le vêtement en un rien de temps il fait neuf

Inconvénients : il faut changer souvent de papier sur le rouleau

bon rapport qualité/prix, je trouve que c'est ce qui enlève le mieux le poils. Dommage que le papier ne colle plus très rapidement.

• 314 commentaires sur 314

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus