Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isisto

Avantages : Super efficace !

Inconvénients : je n'en vois pas...

je l'utilise régulièrement pour les poils de chiens, quelle que soit leur longueur, ça marche super bien ! bien mieux que toutes les autres brosses à habit , vraiment, le top !

?
    Mag94

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas assez de feuilles

Très efficace pour enlever les poils des vêtements, couvertures et sièges de voiture.
    Malheureusement le rouleau ne dure pas très longt vu le nombre de feuilles autocollantes.
    J'ai opté pour la même chose mais en universel, qui se passe sous l'eau apres utilisation et tout aussi efficace.

?
    vab3

Avantages : très efficace pour enlever les poils sur les habits

Inconvénients : vraiment aucun

c'est un objet que tout le monde devrait avoir chez soi: c'est efficace pour enlever les poils sur les habits et de même pour enlever les pellicules sur un col ou les poussières sur un vêtement.

?
    Ines1991

Avantages : Très collant super

Inconvénients : Pas assez de feuilles.

Super produits pour les poils raides de chien. cependant il faut changer les feuilles assez fréquemment pour garder l'efficacité.

?
    Taolife

Avantages : Très puissante et éfficace

Bonjour,

j'ai un superbe petit Chihuahua de 2,3kg , Chico , je l'adore et mon réel seul souci , c'est pour retirer les poils qu'il perd abondament , c'est la race et encore Chico est un poil ras!! Brefce rouleau adhésif est très éfficace , ouf Merci

?
    lauriie

Avantages : efficacité

Inconvénients : poil court pas top. se vide vite

Ce produit est super pour les poils (long) les poils plus court cest un peu plus embetant. Pour ce qui est du rouleau en lui meme je trouve que les feuilles se remplissent trop vite donc le rouleau se vide trop vite. Sinon RAS. Qualité prix satisfaisant

?
    annacla

Avantages : idéal pour oter les poils des vêtements

Inconvénients : ras

l'indispensable pour tous les propriétaires d'animaux, cela élimine en 2 temps 3 mouvements les poils des vêtements

?
    patoufanga

Avantages : fonctionne birn

Inconvénients : aucun

Le but est d'enlever les poils et ce but est bien fait. Surtout quand le chien monte sans arret de partout

?
    aicha0793

Avantages : pratique

Inconvénients : poils court et trop de poils

En sois c'est bien pratique mais dès qu'il y a trop de poils la ça devient pas cool le rouleaux n'arrive pas à prendre beaucoup de poils

?
    marrita

Avantages : pratique

Inconvénients : se vide vite

Mon chien doit avoir trop de poil, et le rouleau se vide donc trop vite ! pour ma part, je glisse ma main dans un collant et passe sur les textiles, ça fonctionne pareil ...

• 310 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus