Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kayana

Avantages : pratique

Inconvénients : Pas assez des papier collant

J’utilisé le rouleau adhésif
    pour enlever les poids des mon chien sur son tapis
    puis sur mes vêtements et sur mon canapé
    sa évite parfois de sortir mon aspirateur juste pour mon canapé et son tapis quand j’ai des invités qui viennent en dernière minute
    Donc avec le rouleau à adhésif c’est aussi bien fait et vite fait pour les dernières minutes !!
    Petit bémol pour le rouleau, un peu plus de papier collant se serai cool car ça de déroule très vite

?
    valou2012

Avantages : efficace sur les vetements

Inconvénients : usure rapide

ce produit est surtout conçu pour les vetements et les tissus mais pas vraiment pour les animaux, car il n'enlève que sur la surface et s'use vraiment vite

?
    Chimere

Avantages : pas cher

Inconvénients : dechet

très pratique, léger et facile a mettre dans le sac de voyage
    utilisable sur tout textile, voiture, canapé etc etc

?
    Helene76

Avantages : super pour les poils sur les vetements

Inconvénients : aucun

pratique pour les poil sur les vetements,dommage que le rouleau ce vide vite,le prix satisfaisant .produit très éfficace

?
    caroline8889

Avantages : marche très bien

Inconvénients : les feuilles sont à changer souvent et il est vite vide

très efficace, retire les poils rapidement quand la feuille est neuve, mais celle ci devient vite usée.

?
    Amélie

Avantages : quelques coup de roulot et les poils disparaissent

Inconvénients : pas assez de feuilles

ça marche super bien, les poils sont pris sur la feuille et y restent. Par contre il faut changer de feuilles à chaque fois voir en utiliser plusieurs surtout en période de perte de poils importante. Très utile

?
    loustique

Avantages : produit super pour retirer les poils

Inconvénients : pas assez de feuilles et prix eleves pour le nombre de feuilles

J'utilise sur le canapé, dans la voiture mais pas assez de feuilles cela est bien dommage car c'est d'un grande utilité

?
    gina

Avantages : quand je ton ma chienne plus de poils sur mes vetements

Inconvénients : le prix et le nombre de feuilles

pratique pour oter les poils sur les tissus cependant prix excessif sachant que les rouleaux pour vêtements sont moins couteux et on la même efficacité voir mieux
    cela reste quand même un produit interressant et à essayer

?
    Fasake

Avantages : pratique

Inconvénients : pas assez de feuilles

L'outil indispensable à avoir quand on a un animal et qu'on souhaite sortir de chez soi sans avoir de poils partout. Enfin je peux me permettre de m'habiller avec des vêtements noirs sans ressembler à une peluche vivante.
    Cependant au vu du prix, il devrait y avoir plus de feuilles.

?
    paty02

Avantages : retire bien les poils qui s"incruste

Inconvénients : un peu cher

genial pour retirez poils , sur chaises ou canapés mais pas assez de feuilles dans le rouleaux , c'est le meme style que les brosse pour vetement

• 300 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus