Rouleau adhésif anti-poils Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il attrape parfaitement les poils
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Pour moi, un indispensable quand on a des animaux. Avec mes chiens et chats je ne peux m'en passer. J'ai minimum 3 rouleaux, un dans la maison, un dans le sac et dans la voiture. Je m'en sers quotidiennement, c'est pour cela que je mets un petit bémol sur le prix.
Avantages : *******
Produit très pratique et facile d utilisation.un prix qui est raisonnable je recommande lorsque l on a des animaux la propreté doit resté une priorité pour leur bien etre
Avantages : pratique pour enlever les poils
Inconvénients : prix
ce rouleau est très pratique pour enlever tous les poils de ma petite chienne. j'en ai toujours plusieurs chez moi
Avantages : pratique et efficace
Inconvénients : prix un peu élevé
c'est très efficace, ça enlève bien les poils sur mes doubles rideaux en velours, mais ça reste un produit un peu cher
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le papier
Les poils mes pires ennemie ça ce met partout et cette brosse c’est devenu mon meilleur ami depuis que j’ai mon chien je ne quitte plus cette brosse dans le sac, à la maison, dans la voiture partout
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Attrape bien les poils. Très efficace, je m'en sert pratiquement quotidiennement. Je trouve cependant que le prix est peut être un peut cher.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix trop élevé
Le rouleau anti poils est top, simple et efficace cela fonctionne bien. Seul point négatif que je pourrais éventuellement dire c'est sur le prix, je trouve ça un peu chère pour ce que c'est, mais je maintiens que ceci est très efficace je recommande.
Avantages : efficacité
Inconvénients : son prix
produit efficace quand on a plusieurs chien, facile à utiliser mais un peu cher car le scotch s'use rapidement
Avantages : enleve les poils
indispensable quand on as des animaux qui perdent leur poils partout dans la maison et personnellement quand mes chats dorment dans le dressing sur nos vêtements !!! un coup de rouleau et il n y as plus rien superbe produit simple et pas chère je le recommande a tous.
Avantages : Scotchs super facile d’Utilisation
Inconvénients : Il faut le changer rapidement
Bon produit, malgré le prix que je trouve un peu excessif et il faut le changer souvent pour qu’il fonctionne correctement