Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flipval

Avantages : Il attrape parfaitement les poils

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Pour moi, un indispensable quand on a des animaux. Avec mes chiens et chats je ne peux m'en passer. J'ai minimum 3 rouleaux, un dans la maison, un dans le sac et dans la voiture. Je m'en sers quotidiennement, c'est pour cela que je mets un petit bémol sur le prix.

?
    zeus

Avantages : Magique

Produit très pratique et facile d utilisation.un prix qui est raisonnable je recommande lorsque l on a des animaux la propreté doit resté une priorité pour leur bien etre

?
    alice1285

Avantages : pratique pour enlever les poils

Inconvénients : prix

ce rouleau est très pratique pour enlever tous les poils de ma petite chienne. j'en ai toujours plusieurs chez moi

?
    beagame

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : prix un peu élevé

c'est très efficace, ça enlève bien les poils sur mes doubles rideaux en velours, mais ça reste un produit un peu cher

?
    Vick3012

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le papier

Les poils mes pires ennemie ça ce met partout et cette brosse c’est devenu mon meilleur ami depuis que j’ai mon chien je ne quitte plus cette brosse dans le sac, à la maison, dans la voiture partout

?
    Mya35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Attrape bien les poils. Très efficace, je m'en sert pratiquement quotidiennement. Je trouve cependant que le prix est peut être un peut cher.

?
    SweetMadness

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix trop élevé

Le rouleau anti poils est top, simple et efficace cela fonctionne bien. Seul point négatif que je pourrais éventuellement dire c'est sur le prix, je trouve ça un peu chère pour ce que c'est, mais je maintiens que ceci est très efficace je recommande.

?
    Karine38

Avantages : efficacité

Inconvénients : son prix

produit efficace quand on a plusieurs chien, facile à utiliser mais un peu cher car le scotch s'use rapidement

?
    bedite

Avantages : enleve les poils

indispensable quand on as des animaux qui perdent leur poils partout dans la maison et personnellement quand mes chats dorment dans le dressing sur nos vêtements !!! un coup de rouleau et il n y as plus rien superbe produit simple et pas chère je le recommande a tous.

?
    Shanana59

Avantages : Scotchs super facile d’Utilisation

Inconvénients : Il faut le changer rapidement

Bon produit, malgré le prix que je trouve un peu excessif et il faut le changer souvent pour qu’il fonctionne correctement

• 30 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus