Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Makoa

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Produit très effacé et indispensable lorsque l'on a des animaux. Fonctionne aussi bien sur les vêtements que sur les tissus ...

?
    noelle35

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : aucun

C'est un super produit. Il est efficace aussi bien pour les poils de mon chien que ceux de mon chat. Il permet de retirer les poils morts sans agressivité pour l'animal

?
    vividu66

Avantages : enleve parfaitement les poils

Inconvénients : aucun point faible

indispensable l'orsque nos toutou perdent leur poil!avec cette brosse nos habits et autres tissus redeviennent parfait!

?
    Capic59

Avantages : indispensable et efficace

Inconvénients : prix ; odeur sur les mains

Produit indispensable quand on a de nombreux animaux - ou même un seul - en un passage de rouleau rapide on se débarrasse des poils sur les vêtements ! Efficace sur toutes les matières.
    Un peu fastidieux parfois de décoller les feuilles autocollantes mais elles sont plus efficaces que n'importe quel rouleau adhésif à rincer ou autre.
    Un peu cher si on en utilise beaucoup cela dit la taille du rouleau est assez raisonnable et il dure un peu plus longtemps que d'autres marque.

?
    yoshigirl82

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu fragile

fonctionne très bien, enlève bien les poils et toute sorte
    mais bon je dois être un peu brute car le papier collant s'est détaché du manche et donc pas très pratique après mais sinon fonctionne

?
    dawacha

Avantages : efficacité redoutable

Inconvénients : aucun

un produit super pratique et efficace pour un prix plus que correct ayant 5 animaux c est indispensable pour moi

?
    Gi'King

Avantages : Son efficacité.

Inconvénients : Son rapport qualité/prix.

C'est un produit efficace dans l'ensemble même si certains poils font de la résistance! Les poils de mes Bouledogues viennent se piquer dans les tissus et cette brosse ne parvient pas à retirer les poils piqués dans les tissus. Dommage!

?
    Aurelie10

Indispensable je l'utilise tous les matins. Car ma banquette est toujours rempli de poils . Cela aide bien a les retirer même si je dois repasser plusieurs fois dans la journée.

Je pense que ce produit est indispensable a tout propriétaire d'animaux .

?
    tyson83

Avantages : Décolle facilement les poils

Inconvénients : Se consomme trop rapidement

Ce rouleau collant est indispensable lorsque l on possède un animal bien poilu !!! Surtout pour les vêtements, canapés, draps, rideaux et j en passe! Les poils se collent de partout mais grave a cet objet il est très facile de les enlever.

?
    Eloulk

Avantages : Poils sur les vêtements

Inconvénients : Pas assez de feuilles

Super pour les poils incrusté sur les vêtements mais quelque peu difficile avec des poils courts piquer dans les vêtements et pas assez de feuilles

• 290 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus