Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro59

Avantages : pratique

Inconvénients : pas assez de papier collant

très difficile pour les poils incrustés sur les vêtements. Il n'y a pas assez de feuilles collantes. Le prix est excessif pour cette brosse !! Je ne le recommande pas !!

?
    cyrille0210

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pas assez de papier donc consommation rapide

C'est très efficace pour enlever les poils sur les tissus (vetements, couvertures...) et très rapide d'utilisation.
    Le point faible est le nombre de feuilles par rouleaux, il n'y en a pas assez.
    Les rouleaux sont pratiques car utilisable même en déplacement (expo par exemple).

?
    Lea-comete

Avantages : Jadore

Inconvénients : Aucun

Depuis que j'ai sa je n'ai plus de problème pour les poils alors que avant je devais passer le ballet 3 fois par jour maintenant c une fois tout les 2 jours

?
    Weeloo

Je déconseille ce rouleau. Il faut utiliser plusieurs feuilles adhesives pour un vetement, pour le canape les coussins les plaids les tapis etc il reste toujours des poils apres lutilisation du rouleau... Je trouve le prix de ce produit trop eleve par rapport a sa qualite

?
    bemol

Avantages : aucun

Inconvénients : s'use trop rapidement

Ce produit n'est pas vraiment efficace. Il n'enlève pas tous les poils et en plus il s'use trop vite. Je le déconseille fortement. En plus le prix est vraiment élevé.

?
    birdie

Avantages : prix

Inconvénients : doit changer de feuilles trop vite

très pratique pour enlever les poils rapidement sur pleins de surfaces
    sans avoir à passer l'aspirateur toutes les 10 min

?
    Epice

Avantages : efficacité immédiate

Inconvénients : pas assez de feuilles par rouleau

Très pratique pour retirer les poils sur les vêtements, les canapés, les housses de couette etc... peu importe la matière.
    Le seul point faible c'est qu'il faut utiliser plusieurs feuilles adhésives pour un seul et même vêtement ou surface.

?
    ornellap

Avantages : efficace

Ma chienne perd énormément de poils et les rouleaux adhésifs me changent la vie! Ils enlèvent facilement tous les poils sur nos vêtements

?
    vava

Avantages : c'est pratique es rapide !

Inconvénients : pas de point faible

Ce rouleau adhésif est magique le matin avant de partie au boulot j'en passe un coup vu que j'ai 1 chien 1 chat 1 cochon d'Inde et 2 lapins donc les poil y'en a !

?
    nj84

Avantages : enlevé tous les poile

Les rouleaux adhésif son magique quant on n'a des animaux à poil court ou long
    quand je prend mes chinchilla sur moi j'ai toujours pleins de poils plus mes chiens et mes chats je vous dit pas !!!
    efficace à 100%
    rapport qualité prix indiscutable
    J'adore ce produit

• 280 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus