Rouleau adhésif anti-poils Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : pas assez de papier collant
très difficile pour les poils incrustés sur les vêtements. Il n'y a pas assez de feuilles collantes. Le prix est excessif pour cette brosse !! Je ne le recommande pas !!
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Pas assez de papier donc consommation rapide
C'est très efficace pour enlever les poils sur les tissus (vetements, couvertures...) et très rapide d'utilisation.
Le point faible est le nombre de feuilles par rouleaux, il n'y en a pas assez.
Les rouleaux sont pratiques car utilisable même en déplacement (expo par exemple).
Avantages : Jadore
Inconvénients : Aucun
Depuis que j'ai sa je n'ai plus de problème pour les poils alors que avant je devais passer le ballet 3 fois par jour maintenant c une fois tout les 2 jours
Je déconseille ce rouleau. Il faut utiliser plusieurs feuilles adhesives pour un vetement, pour le canape les coussins les plaids les tapis etc il reste toujours des poils apres lutilisation du rouleau... Je trouve le prix de ce produit trop eleve par rapport a sa qualite
Avantages : aucun
Inconvénients : s'use trop rapidement
Ce produit n'est pas vraiment efficace. Il n'enlève pas tous les poils et en plus il s'use trop vite. Je le déconseille fortement. En plus le prix est vraiment élevé.
Avantages : prix
Inconvénients : doit changer de feuilles trop vite
très pratique pour enlever les poils rapidement sur pleins de surfaces
sans avoir à passer l'aspirateur toutes les 10 min
Avantages : efficacité immédiate
Inconvénients : pas assez de feuilles par rouleau
Très pratique pour retirer les poils sur les vêtements, les canapés, les housses de couette etc... peu importe la matière.
Le seul point faible c'est qu'il faut utiliser plusieurs feuilles adhésives pour un seul et même vêtement ou surface.
Avantages : efficace
Ma chienne perd énormément de poils et les rouleaux adhésifs me changent la vie! Ils enlèvent facilement tous les poils sur nos vêtements
Avantages : c'est pratique es rapide !
Inconvénients : pas de point faible
Ce rouleau adhésif est magique le matin avant de partie au boulot j'en passe un coup vu que j'ai 1 chien 1 chat 1 cochon d'Inde et 2 lapins donc les poil y'en a !
Avantages : enlevé tous les poile
Les rouleaux adhésif son magique quant on n'a des animaux à poil court ou long
quand je prend mes chinchilla sur moi j'ai toujours pleins de poils plus mes chiens et mes chats je vous dit pas !!!
efficace à 100%
rapport qualité prix indiscutable
J'adore ce produit