Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaelle95

Avantages : pas chers

Inconvénients : peu efficace

J'ai 2 chiens : un à poil long et un à poil court. J'avais acheté cette brosse car notamment sur les vêtements noirs les poils de mes chiens (blancs) se voyaient énormément. J'ai été très déçue de l’efficacité, ça n'enlève pas grand chose, il faut tout le temps décoller la bande adhésive pour qu'il y en ai une neuve, le rouleau se bloque par moment. Certes le produit est très peu chers mais il est parti à la poubelle car il ne présente pas d'intérêt pour moi.

?
    stellarara

Avantages : Anti poil

Inconvénients : Aucun

J'adore ce produit il enlève bien les poil et le collant s'enlève facilement on ne galerer pas a l'enlever je recommande

?
    melglencoe

Avantages : rempli son role

Inconvénients : le changement de feuille est parfois peu pratique

aucuns poils ne résiste au rouleau. Marche super bien mais il est parfois difficile de changer de feuille.

?
    celiemutel

Avantages : Accroche bien

Inconvénients : Peu de feuille collante

Ah fini les poils sur les vêtements , les couettes ou voitures ´ grâce à cette roulette collante ,les poils d'animaux disparaissent en quelques secondes et c'est franchement idéal

?
    ktoune974

Avantages : Pratique

Inconvénients : Perds son collant rapidement

Très pratique quand on a un chien collant qui perd ses poils. Le seul bémol est que le rouleau perd rapidement de son collant mais en le mouillant légèrement ça permet quand même d'enlever les poils

?
    AbelG

Avantages : C'est utiles quand je prends sur mes genoux mon cavalier king Charles en saison de mue aha!

Inconvénients : Il n'y a plus de collant rapidement...

C'est très utiles surtout pour moi qui adore porté mon chien malgré les poils mais qui déteste en même temps les poils sur les vêtement...

?
    Nala-monvebe

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Trop peu de collants

Super pratique pour quand mon chiots nous colle et nous met plein de poils, par contre trop peu de collants.

?
    afofi26

Avantages : rapide a passer

Inconvénients : pas très économique

efficace pour enlever les poils des vêtements avant de sortir de la maison. j'utilise une autre brosse pour le reste du temps car le rouleau se vide très vite sinon

?
    Niniss

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas assez de papier

Je suis très satisfaite de ce produit il m'est devenue indispensable, très pratique il est possible de l'emmener partout je l'ai moi meme conseiller a des amies c'est devenue un outil du quotidien. A recommander

?
    Snoupy47

Avantages : Trés Pratique

Inconvénients : Vite consomée

Ce produit est selon moi trés pratique au quotidien, un petit coup avant de partir est c'est bon,
    il reste à ce consommer trés vite... et les poile "dur" reste dans les maille du vêtement.
    Il reste néant moins , le plus efficace

• 270 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus