Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurenateibi

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Pas facile à transporté

Très pratique pour être à la maison avec un chat a poile long je passe de la roulotte partout sur les cousins du salons sur certains de mes vêtements quand mon chat s'allonge sur moi mais si on dois sortir c'est difficile de le mettre dans le sac à main c'est un peu gros

?
    crystyna

Avantages : efficace et très pratique

Inconvénients : RAS

C'est très efficace pour enlever les poils sur tous les tissus, rapide d'utilisation. Cependant peu de papier sur le rouleau.

?
    Ivoirelo

Avantages : Efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : pas assez de papier collant

Très pratique quand mon chien banc ... se colle à mon manteau noir ahah !! On va dire que en dépannage c'est correct ! un petit inconvénient ... Pas assez de papier collant , donc pas économique

?
    Gorky1

Avantages : Efficace jusqu'à un certain point

Inconvénients : N'attrapera pas tous les poils et se finira trop rapidement.

Efficacité ;Efficace mais n'attrape pas tous les poils que ça soit dès poils court ou longs (testé sur les deux).

Praticité ; Pratique pour enlever un minimum de poils de vêtements ou de couverture avant de passer à la machine ou de sortir.

Qualité - Prix ; Bon pour une rouleau mais un peu trop chère pour un produit qui s'épuise trop rapidement et qui vient sans recharge.

En conclusion ce produit est pratique pour nettoyer tout type de textile mais on peu trouver moins chère ailleurs et pour plus de rouleau.

?
    France Ren

Avantages : Pratique et rapide à utiliser

Inconvénients : Le rouleau adhésif ne comporte pas assez de feuilles

Produit simple d'utilisation et efficace, mais peu économique.
    En effet, le rouleau adhésif ne comporte pas assez de feuilles. Il faut donc en racheter fréquemment, d'autant plus si on fait beaucoup de câlins à son chien ou son animal de compagnie.

?
    Ulane

Avantages : il retire parfaitement les poils

Inconvénients : peu de feuilles

Ce rouleau retire parfaitement les poils sur canapé, vêtements... Le seul inconvénient c'est qui n'y ai pas plus de feuilles car une feuille c'est vite remplie

?
    Jennny66

Avantages : Elle prend vraiment tous le poils de mon loulou

Inconvénients : La dure

Le prix et top mais sa dure pas trop longtemp enfin chez moi hein mais sinon ses un bon produit j'adore enlever les poils sur les veste canapé même sur le tapis ses bien

?
    Anonymous

Avantages : Pratique efficacité

Inconvénients : La longévité

Un produit pratique quand le chien laisse les poils sur le canapé ou les vêtements !
    Vite en quelque seconde plus de poils à la poubelle et c'est finis

?
    christelle31

Avantages : EFFICACITE ET RAPIDITE

Inconvénients : Une feuille ne dure pas trop longtemps dommage

Le produit est très pratique, on peut l'avoir sous la mains rapidement et enlever tout aussi vite les poils d'animaux. C'est très éfficace. Je ne connais pas d'autres produits aussi efficace que ce système ingénieux

?
    elodie685

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Nombres de feuilles sur le rouleau

Ce produit est très utile pour enlèver les poils sur les tissus.
    Il est très facile à utiliser et très pratique car transportable partout.
    Il n'y a pas assez de feuilles sur un rouleau car pour enlever des poils il faut en utiliser plusieurs.

• 260 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus