Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Toutie

Avantages : Enlève bien les poils

Inconvénients : Le prix

Très pratique pour enlever les poils imprégnée dans les habits ou même sur le canapé , je sais que ça marche bien le petit truc c'est que c'est quand même chère si l'on s'en sert souvent .

?
    Emmaba19

Ce produit serait encore mieux s'il était un peu
    Moins cher quand même.
    Mais sinon c'est tres bien pour les animaux qui perdent les poils.

?
    Titbynsha

Avantages : Retire vraiment tout les poils

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Ce produit est très bien, il retire vraiment les poils comme il le faut, mais je dis que pour le prix on peut en avoir un moins cher.

?
    Gaetane

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix trop élevé

Rien de tel que ce produit pour retirer efficacement les poils de chats pour ma part. Rapide, et très collant. Indispensable, à avoir chez soi. Seul le prix est excessif.

?
    Mayagalaxie

Avantages : Super collant

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit, facile d'utilisation surtout quand on en a besoin en vitesse avant de partir.
    Dommage qu'il sois un peux chère

?
    angelina24140

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Quand on a des animaux à la maison, accessoire indispensable à avoir. Simple d'utilisation, efficace et niveau prix il ne faut pas s'en priver.

?
    GOLIATH

Avantages : BONNE ACCROCHE DES POILS

Inconvénients : UN PEU CHER

Ce rouleau anti poils est performant, contrairement à d'autres que j'ai acheté dans de grandes distributions. Le seul souci c'est qu'il part très vite et le prix est un peu onéreux, dommage...
    Cependant malgré son prix, il est très bien les poils partent de façon efficace sur tous les tissus

?
    IsabelleNRK

Avantages : utilisation pratique

Inconvénients : le prix

Ce produit est super très pratique à utiliser, efficace, surtout à la dernière minute....pour petit et grand !!!
    Je m'en sers jusqu'à ce que la bande ne colle plus du tout même si à vu ď oeil y a plus de place les poils s'y mettent tout de même pour le coté économique :) !!!
    Et puis je prend juste des recharges à rouleaux ...

?
    Loopy

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Il n'y a pas beaucoup de feuilles

Ce produit je le recommande très fortement car on a tous ce problème quand on dois partir on dis au revoir à notre Loulou on joue avec lui et après on est recouvert de poils et avec ce rouleau adhésif on peut enlever tous les poils qu'on a sur nos habits en quelque passage mais parcontre il n'y a pas trop de feuille sur le rouleau je trouve

?
    SIMBA

Avantages : Facilement transportable

Inconvénients : Peu efficace

Produit utile pour retirer les poils de chat des textiles mais malgré plusieurs passages, il reste des poils dans les mailles des vêtements. Pratique, le rouleau est facilement transportable.

• 250 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus