Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    littlepeach

Avantages : très utile dans la lutte contre les poils

Inconvénients : le prix

Rouleau très utile pour quiconque a des chiens ou chats ! Quelques coups de rouleau et ni vu ni connu, plus de poils, super pour les habits noirs.
    Efficace que ce soit pour les poils de chiens et chats.
    Par contre, le prix est un peu élevé par rapport au produit en lui-même et à la capacité de celui-ci (ne dure pas très longtemps quand on l'utilise régulièrement)

?
    Nanis64

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce rouleau est idéal pour supprimer tous les poils qui s'insèrent dans les fibres des vêtements. Pratique à utiliser et retire bien les poils même les petits poils durs comme ceux des bouledogues français. Seul hic: le prix un peu trop élevé à mon goût

?
    Yuffy

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Peut-être son prix en rapport à la quantité du produit

Bonjour,
    Quand vous avez des animaux les poils se nichent partout. Avec cette brosse, nous arrivons bien à enlever les poils sur nos vêtements. Il est dommage de ne pas avoir de recharge avec. Car nous l'utilisons tous (2 adultes et 2 enfants) surtout sur les vêtements foncés.

?
    ChouPouillepouille

Avantages : Pratique

Inconvénients : Inefficace si vous avez plusieurs animaux

Ayant plusieurs animaux dont des poils longs c'est un produit quasi inefficace, cela dit si bien utilisé il est intéressant si vous avez 2 ou 3 chats par exemple, en moyenne c'est un bon produit, mais inadapté à notre vie de famille ^^

?
    Mazzy

Avantages : Fonctionne vraiment bien au début

Inconvénients : Il ne dure ps longtemps

Il devrait avoir des recharge avec car ce produit pourtant efficace n'est qu'à court terme!! Un coup qu'il y a des poils partout ce ne sert plus

?
    Beii

Avantages : pratique efficace

Inconvénients : pas beaucoup de feuille adhésive

C'est très pratique pour retirer les poils car ce n'est pas toujours évident de les retirer mais avec ce rouleau c'est plus simple, le seul désavantage cest qu'il ne contient pas beaucoup de feuilles sur le rouleau

?
    gwen37130

Avantages : calite

Inconvénients : prix

Ce produit est totalement incontournable ci comme moi vous vous habillez en noir et que votre chien chien est blanc! Il est très efficace est contrairement à d'autres rouleaux achetés en grandes surfaces, il y a plus de feuilles collantes. Par conte le prix et cher pour ce que ces

?
    Kamo1000

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Ce produit est totalement incontournable ci comme moi vous vous habillez en noir et que votre chien chien est blanc! Il est très efficace est contrairement à d'autres rouleaux achetés en grandes surfaces, il y a plus de feuilles collantes. Par contre il est un peu cher pour quelqu'un comme moi qui s'en sert tout les jours.

?
    aurel536

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

En période de mue, mon chat a tendance à laisser des poils partout (canapé, tapis, vêtements ...). Rien de plus pratique et rapide que cette brosse !!

?
    Isadamour

Avantages : Produit très pratique

Inconvénients : Pas assez de feuilles adhésives sur le rouleau.

J'adore ce produit. C'est l'idéal pour enlever les poils de Bigoudis lorsqu'elle est en pleine "mue" (chat à poils longs) et les petits poils courts de Grizzly, le Chihuahua de ma fille. Ils "collent" au le canapé et c'est une vraie galère pour les retirer. Ce produit est top pour ça, dommage que le prix soit un peu élevé car finalement il y a très peu de feuilles adhésives sur le rouleau, sachant qu'il en faut plusieurs pour venir à bout de toute la surface !!

• 240 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus