Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Schwepsy15

Avantages : Indispensable

Inconvénients : rien

Indispensable veut tout dire, super quand on a un chien à poil long.
    Débarrasse les poils des vêtements en 2 temps 3 mouvements.

?
    Lyloou

Avantages : Efficace rien à dire

Inconvénients : Je n'ai pas de point faible sur ce produit

Évidemment obliger de l'acheter avec tout animaux que j'ai à la maison donc des pour partout canapé, vêtement heureusement que j'ai ce produit pour pouvoir les retiré

?
    mamounne

Avantages : cela marche vraiment

Inconvénients : il est un peu cher

tres pratique pour les poils de chien ou chat mais malgres son efficacitee ce produit reste encore un peu cher

?
    mimik1

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

J'utilise tous les jours le rouleau adhésif contre les poils de mes chats chats sur mes vêtements et sa marche très bien.
    Ils et pas possible de ne pas porté nos chats donc le rouleau et indispensable.

?
    portuguesa78

Avantages : Taille. Facile à utiliser

Inconvénients : Aucun

Rapide. Efficace. Je recommande. Retire vraiment les poils comme il le faut surtout sur les vêtements noirs.

?
    tess59

Avantages : très efficace pour retirer les poils sur les vêtements

Inconvénients : je suis à 100 % satisfaite de ce produit

Je ne peux pas m'en passer avec mes 4 toutous à la maison. Le Rouleau adhésif anti-poils TRIXIE est super efficace pour retirer rapidement les poils indésirables sur les vêtements, moi je l'utilise aussi sur les sièges de mon véhicule. Facile à utiliser, il me simplifie vraiment la vie. Très bon rapport qualité prix, je le conseille sans aucune hésitation, car il tient bien ses promesses.

?
    Marjolaine95

Avantages : Facile à utiliser

Très rapide et efficace pour enlever les poil sur les vêtements les canapes et ça reste bien sûr le stoch pour ne pas retrouver les poils ailleurs apres

?
    Kras2mg

Avantages : Efficace enlève bien les poils incrustés

Inconvénients : Le souci c est que sur un.pull.en.laine tout part donc le.pull s efrite et fait des bouloches

Un.peu moins cher sa serait mieux mais tres efficace ; facile d entretien et à ranger on.peut le mettre partout dans la.voiture c est top

?
    nounou59

Avantages : Rapide et efficace

Finis les poils et cheveux sur les pulls et les vestes , aussi efficace sur les sièges je le recommande vivement

?
    mimi17400

Avantages : le format

Inconvénients : pas beaucoup de feuilles

produit très pratique et qui attrape tout sur son passage (poils, poussières, cheveux ...) un seul petit bémol pas assez de feuilles collantes.

• 230 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus