Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandiboune

Je recommande à tous les propriétaires d'animaux !
    Vraiment très pratique, efficace.
    Deux trois coups de rouleau et les poils disparaissent.
    J'en ai deux, un à la maison et un dans la voiture :)

?
    MaANOON

Avantages : Rapidité a enlecer les poils

Inconvénients : Prix un peu trop élever

J'ai 2 chien mes surtout 1 qui est mon chihuahua a poil long et c'est vrai que j'ai souvent des poils de mon chien sur mes vêtements mon canapé et ce produit me facilité la vie car en un rien de temps il n'y a plus de poil l'adhésif a tout capturer

?
    China

Bien sûr l'efficacité mais je tree que ce produit est assez cher .
    Il m'a servi plus de 3 mois ce qui est bien car mon chien perd beaucoup ses poils et il y en a partout dans la maison et surtout sur les vêtements

?
    emilily

Avantages : Les points forts du produit son sont son efficacité et sont utilité

Inconvénients : Aucuns

J'adore se produit qui me facilite la vie de tous les jours, m'habillant souvent en noir et blanc par rapport à mon travail les poils de mon chien se voit beaucoup et c'est pas très top pour le travail tous les matins avant de partir au travail je l'utilise pour enlever les quelques poils de mon chien même si mes vêtements son à l'abri de toutou y'a n'a toujours qui vole un peut partout dans la maison je recommande ce super produit qui est très utile et qui fonctionne très bien

?
    Theodore1116

Avantages : Beaucoup plus aderant que les autre rouleau

Inconvénients : Il n'y a pas beaucoup de feuille adhésive

Ce produit m'a beaucoup aider car j'ai beaucoup d'animaux chez moi et c'était compliquer d'enlever tout les polils avec les autres rouleau adhésif.

?
    Clochette2802

Avantages : Fait bien son travail

Inconvénients : Le prix

Tres utile sur les vêtements et mon canapé où mes minous adorent se coucher ! Prix un peu cher je préfère en acheter dans des magasins discount ou ils sont bien moins cher et font le même travail

?
    Livya44

Avantages : Rapide pour enlever les poils des vetements!

Inconvénients : N'enleve pas les poils "plantés" dans les vetements

C'est un indispensable à la maison!! Ultra pratique, c'est le dernier geste que j'effectue systematiquement avant de sortir de la maison.petit bemol, pour mon pinscher nain, les poils courts qui sont plantés dans la maille ne s'enlevent pas aussi rapidement, il faut repasser plusieurs fois.mais ca reste un produit ultra pratique et efficace.

?
    Lynema

Ce produit es très pratique quand on es coiffeuse et que l on à des animaux , cette brosse adesesif me permet d avoir des vêtements niquel avant de sortir de chez moi ;) je recommande !

?
    stitch

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

objet indispensable quand on a des chiens est ou chats très pratique pour se débarrasser des poiles de nos petites bêtes j'en utilise tous les jour sur les vêtements très pratique juste le prix qui est un peu cher pas bcp de bande sur le rouleaux

?
    pesouille

Objet indispensable moi qui ai un american staff mais qui n'aime pas avoir de poil sur mes vêtements facile d'utilisation ne prend pas de place

• 220 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus