Rouleau adhésif anti-poils Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien
Inconvénients : il ya pas de point faible
Moi mes affaire sont remplis de poil de mon chient ou de mon
chat je ne savais plus comment faire et quand j ai vu se produit g tous de suit accrocher
Avantages : Efficace
Inconvénients : Pas assez de feuilles collantes
Dure pas assez longtemps quand on a un chien qui perd tout le temps ses poils. Sinon rempli sa fonction
Avantages : Efficace et pratic
Inconvénients : Il est trop cher
Ce petit produit est super utile pour enlever les poils dès vêtement
Mais son prix est un peu trop élevé
Avantages : Enlevé efficacement les poils
Inconvénients : aucun
Ce produit est pratique et efficace, on peut l'emmener partout c tout petit jamais de poils sur les textiles. Les poils reste sur le feuille ne tombe pas c'est vraiment pratique
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Praticité et prix
Super efficace quand on a un chien qui perd beaucoup ses poils ... Après son prix est un peu cher pour ce que c'est ... Néanmoins , on ne peut nier que c'est bien pratique !
Avantages : Efficace pour venir à bout des poils
C'est mon arme pour venir à bout des poils de mon chien. Je l'utilise sur mes plaids et mon canapé. Super pratique.
J adore.
Avantages : jetable
Inconvénients : un fois les feuilles usagers plus l utilité
Je préfère celui lavable
Plutôt que ça avec des feuilles car quand il n y a plus de feuilles il faut le jeter
Avantages : Rapidité pour enlever les poils
Inconvénients : Prix un peu élevé
J'adore ayant un chien et un chat, je trouve ce produit hyper pratique et hyper bien. J'en ai un dans ma maison, dans ma voiture et un dans mon sac à main et oui outils qu'on peut emmener partout c'est au top du top.!!
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Pas assez de feuilles et prix
L outil indispensable à avoir quand on a des animaux !!! Ayant 2 chats et 2 chiens je ne peux plus m en passer..tjs des poils sur les habits..heureusement avec cette brosse adhesive adieu les poils !!!! Je l adore
Avantages : Très utile
Inconvénients : rapidement vide
Bonjour
instrument indispensable pour les propriétaires de chiens et de chats....fini les poils sur les habits, les sièges. ....
à vos brosses prêt ? ? Brosser !!