Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tharaux

Avantages : bien

Inconvénients : il ya pas de point faible

Moi mes affaire sont remplis de poil de mon chient ou de mon
    chat je ne savais plus comment faire et quand j ai vu se produit g tous de suit accrocher

?
    ChrisTL

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas assez de feuilles collantes

Dure pas assez longtemps quand on a un chien qui perd tout le temps ses poils. Sinon rempli sa fonction

?
    Lorine_lbr

Avantages : Efficace et pratic

Inconvénients : Il est trop cher

Ce petit produit est super utile pour enlever les poils dès vêtement
    Mais son prix est un peu trop élevé

?
    Angelou

Avantages : Enlevé efficacement les poils

Inconvénients : aucun

Ce produit est pratique et efficace, on peut l'emmener partout c tout petit jamais de poils sur les textiles. Les poils reste sur le feuille ne tombe pas c'est vraiment pratique

?
    Magali19

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Praticité et prix

Super efficace quand on a un chien qui perd beaucoup ses poils ... Après son prix est un peu cher pour ce que c'est ... Néanmoins , on ne peut nier que c'est bien pratique !

?
    Lasko972

Avantages : Efficace pour venir à bout des poils

C'est mon arme pour venir à bout des poils de mon chien. Je l'utilise sur mes plaids et mon canapé. Super pratique.
    J adore.

?
    cmysse

Avantages : jetable

Inconvénients : un fois les feuilles usagers plus l utilité

Je préfère celui lavable
    Plutôt que ça avec des feuilles car quand il n y a plus de feuilles il faut le jeter

?
    Minoush36

Avantages : Rapidité pour enlever les poils

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'adore ayant un chien et un chat, je trouve ce produit hyper pratique et hyper bien. J'en ai un dans ma maison, dans ma voiture et un dans mon sac à main et oui outils qu'on peut emmener partout c'est au top du top.!!

?
    isaangie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pas assez de feuilles et prix

L outil indispensable à avoir quand on a des animaux !!! Ayant 2 chats et 2 chiens je ne peux plus m en passer..tjs des poils sur les habits..heureusement avec cette brosse adhesive adieu les poils !!!! Je l adore

?
    fifrelot

Avantages : Très utile

Inconvénients : rapidement vide

Bonjour
    instrument indispensable pour les propriétaires de chiens et de chats....fini les poils sur les habits, les sièges. ....
    à vos brosses prêt ? ? Brosser !!

• 210 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus