Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Praticité

Inconvénients : Prix

Article très pratique et très efficace pour enlever les poils sur les vêtements, les sièges de voiture,...
    Point faible : le prix, vous pouvez trouver des articles similaires bien moins cher dans des enseignes de vente de vêtements ou bazars.

?
    lauracelia

Un produit pratique pour eliminer tout lespetit poile de nosamis a quatre patte sir nos vêtements,interieur de voiture et jen passe.

?
    Lajoh

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : Prix un peu trop élever

Objet pratique pour attraper les poils sur les manteaux, vêtements et sièges auto...surtout à la dernière minute!

?
    crunchy200486

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rapport quantite/prix

Tres efficace pour enlever les poils surtout sur les vetements noir et les sieges de la voiture, le seul point faible le prix .

?
    Cosan26

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Cher

Cette brosse est indispensable quand on a plusieurs chats à la maison. Malgré nos efforts pour faire attention à nos vêtements, nous nous retrouvons souvent à la dernière minute avant de part avec un manteau ou une veste pleins de poils. Cette brosse ne quitte pas un coin stratégique près d'une fenêtre pour bien voir et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne serve avant de passer la porte.
    Nous l'utilisons aussi beaucoup avant le lavage du linge pour enlever les poils car une fois lavés c'est beaucoup plus compliqué !
    Bref, cette brosse est indispensable chez nous !

?
    morgane-14

Ce produit est magique pour tout ce qui est poil de nos loulous. Si une feuille est pleine nous la retirons pour en utilise une nouvelle et ainsi de suite.

?
    Lucienou31

Avantages : marche très bien

ce produit est merveilleux il enlève tous les poils de tous les animaux (chien, chat, lapin.....) ce produit est vraiment bien et quand le rouleau est plein on enlève le papier et il y en a d'autres dessous...
    Ce produit est très bien, très pratique, il s'emporte partout.
    Très bon produit.

?
    adewurst

Avantages : Attrape bien les poils

Inconvénients : Prix élevé et pas assez de feuilles

Excellent produit pour attraper les poils de chien mais trop peu de feuilles dans le rouleau.
    Pas très écologique ni économique

?
    isabella73

Avantages : Super pratique

Pour retirer les poils de vos vêtements le rouleau adhesif anti poils trixie est au top.

Prix raisonnable.

?
    luckyluck

Avantages : Ramasse tous les poils de mon chiens sur mes vêtements !

Inconvénients : Le prix de ce produit est un peu excessif

Je ne jure que par ça, avec mon chien dont les poils s’incrustent dans tous mes vêtements ! Je l'utilise tous les jours, avant de sortir, un petit coup, et voilà !
    Je trouve un seul inconvénient au rouleau adhésifs TRIXIE, c'est le prix... Car aujourd'hui, on en trouve en lot pour le prix d'un seul rouleau TRIXIE ! Alors, peut-être TRIXIE devrait songer à en vendre en lot ?

• 200 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus