Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lareveuz

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Déchets

C'est un produit incontournable très pratique qui nous sauve plusieurs fois lorsque l'on a des animaux et que les poils sont notre quotidien.
    Le seul hic pour moi c'est le fait que cela n'est pas durable et génère des déchets.

?
    Madison_vsy

Avantages : ce produit est tres pratique au quotidien

Inconvénients : aucun

hello !
    je vous recommande évidemment 1000 fois ce produit que tous le monde connait depuis des lustres , alors comment ne pas mettre un bon avis la dessus , pratique a l'utilisation. J'en suis bien contente avec deux chiens a la maison !

?
    Charlotte.barot

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Un indispensable quand on as des animaux ! Surtout sur les vêtements noirs les poiles s’accroche, et là cette brosse enlève tout, elle est parfaite

?
    boubouherbie

Avantages : Pratique et efficace!

Inconvénients : Peu de chose car il laisse quelques poils sur les tissus où l'on passe le rouleau

C'est un article qui mérite d'être sur le marché car il prends peu de place et il fait bien le travail à 99,9%!

?
    Prsfee

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je suis très contente du résultat, idéal avec 2 chats et un chien et des vêtements et canapé pleins de poils :) . Petit bémol, juste après mon achat j'en ai vu dans une autre marque beaucoup moins cher !

?
    Marinette45100

Produit top et très efficace pour les poils d'animaux sur les vêtements en revanche il est très cher car ceux vendus en grande surface qui n'est pas recommandé exclusivement contre les poils d'animaux est vendu à un plus petit prix pour la même efficacité

?
    sandrine08

Avantages : Très pour enlevé les poil

Inconvénients : Le prix

J ai 3 chat et une chienne. Je trouve sa bien .sa récupère tout les poil. Pas mal de fieulle dessue

?
    avadeka

Avantages : parfait pour enlever les poils

Inconvénients : le prix

avec 2 chiens qui perdent sans cesse leur poils, il faut bien ça pour enlever les poils sur les vêtements avant de sortir de chez soi.

?
    Emya72

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Cher

Produit très efficace sur les tissus (surtout le noir ) un peu cher mais vu le résultat je recommande tout de même vivement ,moi avec ma petite tribu je suis ravie

?
    Gueno22

Inconvénients : Prix

Ce produit est une révolution pour tout les annimaix qui perdent leurs poils. Des poils de nos annimaix sur les vêtements c'est horrible, ce produit est vraiment super il ôte bien les poils il adhère bien je le conseil vivement.le seul hoc le prix ...

• 20 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus