Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stessy

Avantages : Retire les poils

Inconvénients : Prix

Super quand on a un chien qui perd ses poils!! Parfait pour les vêtements et le canapé! Mon ami l'utilise pratiquement tous les jours.

?
    vico85

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

Cet article est vraiment pratique surtout lorsque vous avez une grosse boule de poil à la maison ^^
    Super efficace pour se débarrasser de tous les poils ! Vraiment pratique surtout pour les éliminer des vetements. En revanche un peu excessif sachant que d'autre enseigne de déco-maison-jardin le font à bas prix.

?
    Maloow

Avantages : Efficace

Inconvénients : prix

Pour retirer les poils de vos vêtements le rouleau adhesif anti poils trixie est au top.Dure pas assez longtemps quand on a un chien qui perd tout le temps ses poils. Sinon rempli sa fonction

?
    mady97211

Avantages : efficace

utile avec ma pépète qui perd beaucoup de poil donc j'en ai un au bureau et à la maison pour être impeccable.

?
    Nora94300

Avantages : Pratique

Inconvénients : Usage unique

J'apprécie beaucoup ce rouleau qui débarrasse les poiles en un seul juste surtout les vêtements voir en cette session j'apprécie car sans Ca cest juste l'enfer à enlever

?
    reglisse121

Avantages : accroche très bien

Inconvénients : le prix

Il est super!
    je le glisse dans la sac, comme cela certaine de ne plus avoir de poils sur mes affaires .
    Très pratique.

?
    Pti bouchon

Un incontestable lorsquon a des animaux. Très utiles enlève super bien les poils. Pratique ne prend pas beaucoup place.

?
    Chipi

Avantages : Sauve les vétements

Inconvénients : un peu cher

Très pratique pour un sauvetage de dernière minute quand on a un entretien et qu'on ressemble de plus en plus à un wookiee

?
    Sabgiotim

Avantages : Attrape poil

Inconvénients : Peut etre le prix

Super produit je recommande a 200pour 100 . Le prix sa peu aller . Et on le trouve paspartout mais en animalerie on le trouve facilement

?
    Sawitus

Avantages : Très très pratique

Inconvénients : Trop cher pour si peu de feuille

Il retire parfaitement tout les poils qui peuvent se coller sur mes veste c'est super pratique

• 190 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus