Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ptitemel21

Avantages : Rapide

Inconvénients : Pas assez long pour le dos

Super les habits sont bien nettoyer de tout poils après passage. Pas évident de faire le dos un manche plus long pour le dos serait bien. Pratique pour les tissus des meubles aussi

?
    Elodie61

Avantages : Il dure longtemps

Inconvénients : Pas assez de feuille pour le prix

Super produit quand on a des animaux dans la maison , très pratique a emporter et pour ma part il sert tout les jours

?
    Zaza0260

Avantages : enlevé bien les poils

Inconvénients : pas assez gros

Très bien les rouleaux devrait être un peu plus gros surtout qd un a plusieurs animaux domestiques

A voir

?
    Mayah

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Produit vraiment super quand on à des animaux qui dorment dans nos armoires !!
    Pratique et efficace. J'ai ai toujours un dans mon sac pour partir travailler.

Assez cher pour ce que c'est.

?
    Paulineg33

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Produit un peu cher à mon goût mais réellement efficace, avec des chats qui dorment dans la maison j'avais pleins de poiles sur les vêtements et le canapé, je ne savais plus comment m'en débarrasser, et bien grâce à ça la solution est toute trouvé !

?
    Lele210

Avantages : Il retire très bien les poils

Inconvénients : Aucun point faible

Le produit est idéal, avant d'aller en cours, hop un coup de rouleau et nos habits sont sans poils!
    Ce produit s'utilise très vite! Il suffit juste de tiré pour avoir une nouvelle "étiquette"

?
    Cla

Avantages : Enlève très bien les poils

Ce produit est excellent pour retirer les poils d'animaux, très pratique et facile d'utilisation. Juste le prix et un peu chère

?
    Kiradu14301

Avantages : Attrape bien les poils

Inconvénients : Le prix trop cher

Le prix est trop cher pour l'utilisation qu'on en as en tout cas c'est bien efficace. Attrape aussi bien les poils des chiens comme des chats.

?
    victor33

objet indispensable en période où les chiens perdent leurs poils, par contre on arrive au bout du rouleau en s'en servant régulièrement!par ailleurs, cela a souvent tendance à se casser au niveau du manche qui se décroche et il faut ensuite le tenir pour passer le rouleau.
    le prix est raisonnable si il y a deux ou trois rouleaux par lot

?
    Anonymous

Avantages : Praticite

Outil indispensable avec un chien qui perd ses poils. Efficace mais on a arrive vite au bout quand on s en sert tous les jours !

• 180 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus