Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kass66

Avantages : Sa attrape vraiment bien les poils c'est génial

Inconvénients : Aucun point faibles

C'est un accessoire génial qui enlève les poils de partout je m'en sert souvent car mon chien perd souvent ses poils blancs sur mes habits noirs ou sur le canapé

?
    anaisd35

Facile à utiliser, mon chien perd beaucoup de poils, du coup on en a partout, avec les rouleau ça enlève le plus gros.

?
    kali25

Avantages : Qualité du collants

Je vous recommande cette brosse adhésif elle est super et pratique pour les personne qui on des animaux qui depoile .
    Je les acheter pour car mon chien depoile pas mal en moment j'en suis satisfait et fait tout ta fait son travail il ramasse et enlève tres facilement les poil que sa sois vêtements ou immobilier de maison .
    Le seule bemol c est que sa part un pru vite lol

?
    Pauline N

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Prix

C'est un très bon produit qui remplis parfaitement sa mission d'attrape poils. Très pratique quand nos petits amis laissent leurs poils de partout!
    Le petit bémol c'est le prix. Un petit euro en moins serait plus juste.
    Mais le produit étant très bien, ce n'est qu'un petit problème.

?
    Chine

Avantages : Qualité

Produit très utile efficace, enlève bien les poiles peu être pas assez gros et le prix un peu élevé quand même.

?
    Emeline fx

Avantages : Fonctionne

Inconvénients : Il en a ras

C est excellent sa fonctionne énormément sur tout mes vêtements enleve tout les poils de A a Z et. Est pratique

?
    juline_g

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Quand on a 8 animaux a la maison on a forcément des poils sur les vêtements. Cette brosse est donc indispensable !

?
    clo62120

Avantages : enlever bien les poils.

Inconvénients : pas assez gros

Très bien les rouleaux devrait être un peu plus gros surtout quand un a plusieurs animaux domestiques

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix

très bon produit qui ramasse bien les poils de mes loulous sur mes vetements noirs... je ne m'en passe plus et en ai toujours d'avance ! très utile :)

?
    chlo-colors

Avantages : Indispensable

Indispensable lorsqu'on a un animal en intérieur, notamment pour les vêtements noirs.
    Assez efficace, il attrape correctement les poils collés aux vêtements.
    Pour ce prix, on aurait pu prétendre à plus de feuilles.

• 170 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus