Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manek57140

Avantages : Très pratique pour les petits poils blanc de ma chienne

Inconvénients : Le manche à tendance à se declipser

Très utiles sur les canapés et sur les habits . Perso je l'utilise meme sur ma chienne pour enlever les poils qui ne tienne plus .

?
    luxe62

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Manque de feuilles

C'est une brosse pratique au quotidien qui nettoie très bien les poils de nos compagnons à 4 pattes je la recommande !

?
    Saranou

Avantages : Super pour les poils

Inconvénients : Besoin de beaucoup de feuilles

Cette brosse est indispensable pour enlever les poils d'animaux, j'ai essayé d'autre type de brosse (gel, tissu) mais qui ne sont jamais aussi efficace ni aussi simple d'utilisation.
    Le seul bémol est qu'il faut parfois utiliser beaucoup de feuilles pour arriver à bout des poils difficiles et que quand on est pressé, on les déchire mal.

?
    stefikki

Avantages : Pratique

Inconvénients : Efficacité

Je ne suis pas convaincue par ce produit soit mes vêtements ont dû mal à s'en débarrasser soit les poils sont supers collants mais j'ai vraiment du mal à les faire partir avec cette brosse.

?
    catmanon

Avantages : indispensable

C'est juste super pratique attrape tout les poils et tout les cheveux indispensables quand on a des animaux

?
    LégendeDidi

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Peu de papier collant

Très pratique et efficace mais trop peu de papier collant pour une utilisation quotidienne.
    Néanmoins je ne regrette pas mon achat : bon rapport qualité prix

?
    Evab62

Avantages : Très pratique

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce produit pour les périodes de mues des mes chiens, chats lorsqu'ils viennent faire un câlin ou se frotter sur moi ou sur le canapé etc...
    Ça marche vraiment très bien, ça attrape tous les poils!!
    Le point négatif serait le prix qui serait légèrement trop élevé...
    En tout cas, je recommande cet attrape-poils!

?
    Charlene62

Avantages : Top

Inconvénients : Prix un peu élevé

Impossible de faire sans ayant deux chats d'intérieur qui se frottent sans cesse a mes vêtements et perdent leurs poils ! Je suis obligé de l'utiliser très souvent ! Rapide, pratique et efficace mais prix un petit peu élevé

?
    AnaS

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Un prix un chouilla élevé

Quand on a un chat à poils blancs, un uniforme de travail noir et un réveil qui n'est jamais à l'avance, c'est pratique d'avoir un rouleau adhésif sous la main et pouvoir être présentable en 30 seconde après un câlin à ma petite boule de poils !

?
    kassandre54

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix selon le magasin

Quand on a 3 chiens et deux chat c'est l'élément indispensable. Efficace pratique et rapide je le recommande. On a beau adorer nos bébés les poils reste un vrai calvaire avant un rdv donc avec ça je suis tranquille ! Je le recommande fortement

• 160 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus