Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sacha18

Ce rouleau est juste génial pour enlever les poils sur les vêtements, surtout quand on met des T-shirt ou pantalons noirs ! Ça accroche vraiment tout ! Je recommande 1000x !

?
    Kimangie

Avantages : Enlève les poils (but 1er)

Inconvénients : le rouleau s'en va

Très facile d'utilisation malgré qu'il ne faille pas être pressé au risque de voir le rouleau poursuivre sa route ^^ Mais on en est content étant donné qu'il remplit bien ses fonctions premières - retient bien les poils des vêtements.

?
    Marley/Tyll

Avantages : Retire très bien les poils

Inconvénients : Pas facile de changer de rouleau

Retire très bien les poils j'ai un peu de mal a changer les rouleau mais sava

?
    Mes amours

Avantages : Efficacité et rapidité d'utilisation

Inconvénients : Pas de points faibles

Je suis une maman chats et chien. Il y a plusieurs mues par an où ils perdent un petit peu plus leurs poils sinon le reste de l'année ils en perdent un petit peu moins. Ils viennent évidemment dans mes bras et se frotter à moi et j'adore ça ! Mais voilà je ressemble au yéti après alors cette brosse est juste une superbe teouvailluelle est vraiment efficace, simple et rapide d'utilisation avec un très bon rapport qualité prix
    Je la recommande vivement à tous les propriétaires d'animaux

?
    Xinep

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas assez de feuilles collantes

J'ai acheté cette brosse récemment car mon chat et surtout mon chien perdent plein de poils en ce moment, ils m'en mettent partout et en particulier sur les vêtements, la brosse colle bien les poils, c'est pratique, on peut la transporter facilement, je me passe un coup avant de sortir.
    Mais mon chien perdant énormément de poils, les feuilles s'usent vite et il n'y en a pas assez alors du coup ca fait cher à l'usage...

?
    Phibie

Avantages : Super efficace et pratique

Inconvénients : Aucun

Super produit j ai 3 chiennes et 1 chatte donc autant vous dire que tous ce petits monde perdent leurs poils je suis bien contente de trouver cette brosse.fait son boulot plus de poils sur mes habits.au top

?
    charlene176

Avantages : attrape bien les poils

Inconvénients : le manche

produit que j'utilise au quotidien à cause de mon chat à poils longs.
    Attrape bien les poils, canapé, manteau...
    le manche à tendance à se faire la malle

?
    Caleeloo

Avantages : Rapide

Inconvénients : Certains poils piqués ne partent pas

Produit bien pratique a ranger a côté du porte manteau afin d'en passer un coup sur ses vêtements avant de sortir
    Idéal pour poils de chats et chiens.

?
    milhie

Produit bon marché qui est très efficace, dure plus longtemps que des rouleaux adhésifs achetés en grande surface.

?
    Thibo74

Avantages : Rapid

Inconvénients : Pas assez de feuilles

Tres bon rouleau devrait être un peu plus gros surtout quand un a plusieurs animaux surtout quand ton n'as plusieurs animaux

• 150 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus