Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maaariine27

Avantages : Retire bien

Inconvénients : Manque de feuilles

J'adore ce produit qui retire très bien les poils
    Très pratique toujours avoir sur soi
    Plus de feuilles serai mieux car sa part très vite

?
    Harmonie89

Avantages : Tres pratique pour retirer les poils et sert a etre propre pour le linge

Inconvénients : Sedetache pas facilement et pas beaucoup de feuille sur un rouleau

Tresbon produits dommage que les rouleaux ne soit pas plus gros rt pas vendu pas lot de 10.
    Efficace contre tous type de poils facile a utiliser prix tres peu cher

?
    Tatietia

Avantages : Colle bien

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Le produit est intéressant car il accroche bien les poil mais il est compliqué de bien le nettoyer et donc d'enlever tout les poi' récupérer dessus

?
    gyvralie

Avantages : enleve les poils

Inconvénients : faut souvent le changer

c'est un excellent produit,
    tres pratique,
    enlève parfaitement les poils sur tout textile
    le bemole un roule ne suffit pas si on a un gros chien poilu en periode de mue ou plusieurs chat

?
    Flo59

Avantages : C’est pas encombrant

Inconvénients : Rien

J’adore ce produit , sa enlève tous les poils sur mes vêtement,draps...etc
    Plusieurs bandelettes
    Pratique et pas encombrant
    Je le conseil à tout le monde

?
    Stephanie08700

Avantages : Super collant il ne laisse aucun poils

Inconvénients : Rapidement utilisé

Très utiles lorque l’on possède un chat qui laisse des poils absolument partout dans l’appartement et sur les vêtements !

?
    Morgane62540

Avantages : La simplicité

J'adore ce produit pour nettoyer mon canapé ou mes vêtement qui se retrouvent vite plein de poils de chien ! C'est un produit qui n'est pas cher et qui dure longtemps

?
    Edith1978

Avantages : Ça enlevé bien les poils sur les vêtements

Inconvénients : Pas assez de feuilles

Pratique mais la brosse part très vite car quand on a plusieurs animaux ça ne dure jamais bien longtemps les brosses et au final ça reviens tjr en racheté

?
    Louna b

Avantages : Pratique

Inconvénients : Vite vide

Retirer les poils après un seul passage sur vêtements. Canapé rideaux tapis .facile à utiliser même pour un enfant

?
    Jibé

Avantages : Très efficace pour sa fonction

Inconvénients : Ultra consommable à changer souvebt

J'utilise ce produit régulièrement ayant un sheltie à tendance perte de poils. Très utile pour sa fonction première il convient de racheter des recharges régulièrement. J'utilise 4 à 5 feuilles minimum ne serait ce que pour nettoyer le canapé. Le côté écologique du produit s'en retrouve donc éprouvé. En dehors de cela c'est un produit très très pratique lorsque l'on a un animal à poils longs.

• 140 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus