Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aliciakmr

Avantages : Retire les poils

Inconvénients : Pas assez de feuilles

Bonjour !
    Ce produit m’aide vraiment dans la vie quotidienne mes loulous adorant dormir sur mes vetements cela me sauve a chaque fois. Il est tres efficace. J’adore !

?
    ZOUZOU13

Avantages : Facile à décoller

Inconvénients : Pas assez grand

Ayant un chat qui perd pas mal ses poils nous en utilisons beaucoup, rend bien service il m'arrive d'aller chez des amies qui ont des animaux et je leur ai fait connaître le produit elles s'en sont ravies.

?
    Emelinemelmi

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Super pratique pour enveler les poils partout très rapide pas cher et assez facile à ranger je l utilise très souvent pour tous manteau pantalon colant ect sa en laisse pas 1 seul

?
    Melissasnow

produit à avoir chez sois quand on a un chien ou chat. Je l’utilise pour tout type de vêtement et ça fonctionne très bien seule bémols il y a pas une grosse quantité de feuilles pour le prix c’est bien dommage..

?
    Sardine13600

Avantages : Il est indispensable

Inconvénients : Son prix

Pratique mais arrive à son terme trop rapidement par manque de feuillets autocollants. Son prix est trop injuste. 1 chat à poils longs vaut bien 2 chats à poils courts.. Présentation faite de mes trois petits monstres, vous voilà averti! Fermez bien les armoires et aspirer régulièrement votre intérieur en n'oubliant pas de passer les tissus l'ameublement avec une tête de brosse spécifique. En compagnie des bestiaux, adoptez une tenue détente que vous pourrez également aspirer avant le passage en machine pour ne pas contaminer son tambour de poils qui envahiraient tout votre linge. Réservez la brosse adhésive à vos convives avant leurs départs.

?
    Layena

Avantages : Enlève très bien les poils sur presque tous types de vêtements.

Inconvénients : Les feuilles s'épuisent trop rapidement.

J'utilise quotidiennement le rouleau adhésif pour enlever les poils sur mes vêtements, draps, fauteuils . Pour le moment je n'ai pas trouvé plus efficace. Par contre, vous comprendrez bien que pour un drap, j'utilise une bonne dizaine de feuilles. Ça part super vite! Pour peu que le vêtement soit en velour ou en coton doux, les feuillets ne collent plus en un instant. Ça devient un budget assez conséquent.

?
    Anouk33

Très pratique pour enlever les poils de nos amis les bêtes après leur avoir fait de gros câlins. Facile de changer ses feuilles collantes et de changer le tubes de feuilles.

?
    Charline38

Avantages : Efficace

Inconvénients : prix élevé

Élément indispensable lorsque l'on possède des animaux! Utilisable et efficace sur vêtements, canapé, draps,..

?
    Aijdas

Avantages : Très pratique et efficace à un prix abordable

Inconvénients : Pas assez de feuilles dans le rouleau de recharge

Très simple très efficace agréable à utiliser surtout sur les vêtements c'est un jouet pour mes filles vu qu'elles l'utilisent régulièrement même quant il n'y a pas de Poil sur leur vêtements c'est pour cela que quand c'est à mon tour de l'utiliser ilnnya plus de feuilles

?
    MB0511

Avantages : La rapidité pour enlever les poils

Inconvénients : Le nombre de feuilles

Excellent produit pour retirer les poils rapidement :D
    Produit indispensable au quotidiens de la vie

• 130 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus