Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bricault.brittany3008

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

Ce rouleau adhésif anti-poil est très efficace il retire les poils et est très facile à utiliser de plus le prix est plutôt raisonnable.

?
    Stéphe

Avantages : Efficace pour enlever les poils

J'adore ce produit. Mon chat perd beaucoup de poils . Grâce à ce produit je peux enlever les poils partout sur les vêtements. C'est un super produit.

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Super produit

Super pour enlever les poils de mon husky qui ne fais que en perdre les mues c'est l'horreur sa se met partout avec sa mes vêtements sont nikel

?
    NANOUBZH

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Mes 2 chiens et mon chat laissent des poils partout dans la maison, sur les canapés, sur nos manteaux. Alors c'est l'objet idéal pour s'en débarrasser rapidement ! Indispensable !

?
    VICK29200

Avantages : il enlève les poils

Inconvénients : aucun

Super produit, mon chien perd beaucoup de poil, ce rouleau retire les poils avec facilité pas besoin de passer plusieurs fois sur le même tissu il n'est pas très cher très pratique d'utilisation

?
    Odile92

J'adore ce produit en un seul geste je retire les poils de mon chien aussi bien sur canapé que sur les vêtements.

?
    Anonymous

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

produit qui enlève bien les poils sur les vêtements, sur mon canapé microfibres et surtout sur mes vêtements foncéz. Pratique et toujours à portée de main , cette brosse est un bon allié pour pallier aux inconvénients laissés par mes toutous, je ne m'en passerai plus.

?
    mamel

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher

avant de partir travailler , je fais toujours un câlin à mon chien blanc à long poil
    le soucis c'est que les poids s'accroche facilement.
    j'ai toujours un rouleau pour enlever les poils.
    pratique et petit. se met facilement dans un sac.
    il m'est impossible de ne pas en avoir dans chaque piece de la maison.
    pour tout tissus. vraiment pratique

?
    roro93

Avantages : Retire super facilement les poils

Inconvénients : Rien

Super produit retire les poils avec facilité pas besoin de passer plusieurs fois sur le même tissu il n'est pas très cher très pratique d'utilisation

?
    LeaCbn

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Il en faut toujours plus!

Ce produit est génial! Mon chien perd une qualité insurmontable de poils chaque jour! Il les sème partout dans la maison, et reste accrochés aux tissus de la maison (rideaux, fauteuil, vêtements..)
    Grâce à ce produit ! Plus de problème !

• 120 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus