Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chatterie.oriata

Avantages : Le plus efficace.

Inconvénients : Pas très écolo..

L’INDISPENSABLE à posséder lorsqu’on vit entourés de chats ! Chaque jour, nos vêtements et mobiliers en tissus y passent, c’est l’ideal !

?
    Alice35

Avantages : Efficace

Très efficace et pas cher.
    Ça retire bien les pouls surtout sur les vêtements
    Je recommande car c'est vraiment pratique

?
    Dgourdon

Avantages : Pratique et rapide

Inconvénients : Il faut changer souvent le rouleau

Très pratique et enlève bien les poils, en revanche les feuilles sont vite remplies, il faut donc souvent changer le rouleau.

?
    Delphineulr

Inconvénients : Aucun

J'adore ce rouleau adhésif, il attrape tout les poils des le premier passage. Idéal pour nettoyer rapidement les vêtements.

?
    nemo62

Avantages : Enlevé très bien les poils

Inconvénients : Se vide vite

Le rouleau enlevé tout les poils et ceux sur tout type de tissus coussin rideaux vêtements le problème la recharge se vide vite

?
    p55

Inconvénients : Nécessite des recharges

Très pratique, enlève bien les poils mais s'use trop vite. Pas très pratique et écologique niveau déchet car nécessite de jeter le papier.

?
    hakotsuno

Avantages : Efficace et utile

Inconvénients : Prix et use trop vite

Très utile lors des mues de mes chiens, facile à utiliser et à ranger, mis sa s'use très vite s'il y a beaucoup de poil. Le prix reste correct mais reste assez cher au final vu l quantité de rouleau utilise

?
    ChloSim

Avantages : Prix

Ce rouleau adhésif, à un prix abordable est très utile pour enlever les poils de chien sur les vêtements. Ayant un chien à poils longs, je l'utilise régulièrement est suis satisfaite.

?
    lola2112

Avantages : Il attrape bien les poils

Inconvénients : Son prix excessif

Entre mes 2 chiennes et ma chatte vaut mieux toujours en avoir un sous la mains très pratique le seul point négatif sont prix élevé

?
    Dogbob

Avantages : efficace

Inconvénients : ras

cette brosse anti poils est trés efficace, pratique, on enlève les poils de tout les vetements trés rapidement, je la recommande, surtout quand on est obliger de porter du noir ou du blanc pour le travail et que nous boules de poils viennent nous faire des calins juste avant de partir.

• 110 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus