Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandineprod

Avantages : Pratique

Inconvénients : Laisse des poils

Produit ingénieux, facile d'utilisation. Retire les poils posés sur le tissus mais forcément pas ceux qui se sont prit dans les "mailles" du textils.. donc laisse certains poils visible

?
    Gege_BZH

Avantages : Prix

Inconvénients : N'enlève pas tous les poils

Produit essentiel quand on a un chien qui perd ses poils. Facile à transporter, facile d'utilisation. Très bon rapport qualité / prix.
    Le problème c'est que le produit n'enlève pas tous les poils sur toutes les surfaces. Il reste malheureusement toujours quelques petits poils.

?
    Chachalolo

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Rien

Super produit. Facile d’utilisation. Je le recommande pour enlever rapidement les poils. Pratique. Enlève tout

?
    Titi51

Avantages : Enlève bien les poils

Inconvénients : S'use trop vite

Très pratique mais s'use très vite. Idéal pour dépanner quand on ne trouve plus ses brosses permanentes

?
    Cocoille

Avantages : Retire les poils

Bonjour, avoir cette accessoire est une obligation comme on a un chien à poils longs. Très pratique d'utilisation, pas très chère et efficace....

?
    neigeoutte

Avantages : Utile et pratique

Inconvénients : Rien

Très utile, c'est un véritable miracle pour moi ! Étant bien entouré par des quatre pattes c'est vraiment devenu mon outil imparable pour ce qui est de sauver mes vêtements de leurs poils. Je vous le conseille, encore plus précis que ceux que vous trouverez en grande surface

?
    anais130

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce produit est très utile pour retirer les poils des vêtements et même des canapés, je l’utilise quotidiennement

?
    Opti_nina

Inconvénients : Peu de feuilles

Ce produit est plutôt pratique pour enlever les poils des vêtements. Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez de feuilles

?
    Chogho4891

Inconvénients : Fini trop vite

Très efficace , pratique, vite sous la main, vite mis dans les bagages.
    Se fini trop vite, surtout avec les poils long.

?
    tchoume

Avantages : pratique

Inconvénients : je trouve qu'il n enlève pas tous les poils

fais bien son job mais pas exceptionnel par rapport a d autres sur le marché, il laisse des poils surtout quand ce sont des poils courts

• 100 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus