Rouleau adhésif anti-poils Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : fonctionne bien
Inconvénients : poignée fragile
permet d'éliminer les poils sur différentes surfaces : canapés, vêtements, sièges voiture etc..
Avantages : Rouleau parfait pour les poils
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Rouleau très pratique. Enlève sans aucun problème les poils sur les vêtements et autres tissus. Je recommande.
Avantages : Prix accessible
Inconvénients : Rien a signaler
Très utile pour lutter contre l'invasion des poils dans les parties communes de la maison mais également sur le mobilier ou a acess toutou.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
brosse pratique et incontournable pour son prix, elle enlève tous les poils et sur toutes les surfaces!
Avantages : Efficacité
Inconvénients : La contenance
Un indispensable à avoir, pratique et efficace pour retirer les poils sur les vêtements, dommage qu'il y a pas plus de feuilles autocollantes.
Avantages : Retire les poils rapidement
Inconvénients : Le prix et la quantité
A utiliser quotidiennement pour retirer les poils sur canapé, vêtements etc ... Le produit ne retire pas les poils courts, le prix est assez cher car les rouleaux se vident assez rapidement pour une utilisation quotidienne.
Avantages : Pratique
Inconvénients : s'use rapidement
Produit utile quand nos animaux laissent des poils partout, pratique et efficace, cependant il s'use vite !
Avantages : Pratique
J’ai toujours plusieurs rouleaux à portée de main surtout pendant les changements de saison mes perdent énormément leurs poiles ces très pratique
Avantages : enleve les poils
Inconvénients : se rempli vite
tres pratique pour enlever les poils sur les habits mais il faut changer de feuilles souvent se rempli vite un peu cher vu que ca part vite mais tres pratique j en ai toujours plusieurs d avance a la maison
Avantages : Un linge sans poids
Inconvénients : Cela se salit trop vite
Ce produit est top je reproche juste que pour le remplir de poids il faut très peu de temps. Mais c'est très utile pour passer un petit coup de brosse sur son pull avant de sortir de maison