Rouleau adhésif anti-poils Trixie

?
Delphine74

Avantages : Marche très bien !

Inconvénients : Je n'en voit pas...

Retire les poils rapidement, fonctionne sur tout types de textiles (vêtements, canapés, tapis, lits), un rouleau contient environ 60 feuilles donc niveau usure c'est correcte ! En conclusion : j'en ai à chaque fois chez moi, c'est vraiment l'idéal pour enlever les saletés efficacement !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
314 réponses
Trier par:
  • ?
    lolaura98

Avantages : fonctionne bien

Inconvénients : poignée fragile

permet d'éliminer les poils sur différentes surfaces : canapés, vêtements, sièges voiture etc..

?
    Marianaaa

Avantages : Rouleau parfait pour les poils

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Rouleau très pratique. Enlève sans aucun problème les poils sur les vêtements et autres tissus. Je recommande.

?
    familytestbaby022

Avantages : Prix accessible

Inconvénients : Rien a signaler

Très utile pour lutter contre l'invasion des poils dans les parties communes de la maison mais également sur le mobilier ou a acess toutou.

?
    mf62

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

brosse pratique et incontournable pour son prix, elle enlève tous les poils et sur toutes les surfaces!

?
    mzelle30

Avantages : Efficacité

Inconvénients : La contenance

Un indispensable à avoir, pratique et efficace pour retirer les poils sur les vêtements, dommage qu'il y a pas plus de feuilles autocollantes.

?
    Shirlex06

Avantages : Retire les poils rapidement

Inconvénients : Le prix et la quantité

A utiliser quotidiennement pour retirer les poils sur canapé, vêtements etc ... Le produit ne retire pas les poils courts, le prix est assez cher car les rouleaux se vident assez rapidement pour une utilisation quotidienne.

?
    remyducloux

Avantages : Pratique

Inconvénients : s'use rapidement

Produit utile quand nos animaux laissent des poils partout, pratique et efficace, cependant il s'use vite !

?
    Bbchou93

Avantages : Pratique

J’ai toujours plusieurs rouleaux à portée de main surtout pendant les changements de saison mes perdent énormément leurs poiles ces très pratique

?
    Fee_Lutin

Avantages : enleve les poils

Inconvénients : se rempli vite

tres pratique pour enlever les poils sur les habits mais il faut changer de feuilles souvent se rempli vite un peu cher vu que ca part vite mais tres pratique j en ai toujours plusieurs d avance a la maison

?
    Korotoum

Avantages : Un linge sans poids

Inconvénients : Cela se salit trop vite

Ce produit est top je reproche juste que pour le remplir de poids il faut très peu de temps. Mais c'est très utile pour passer un petit coup de brosse sur son pull avant de sortir de maison

• 10 commentaires sur 314

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus