Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Facile à laver (l'essentiel pour moi), solide, pratique, rien à redire !!
En plus, elle diminue les odeurs et les copeaux de litière par terre.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Pas de defaut
Cette caisse Garde bien les odeur et est tres pratique pour le nettoyages et une grande facilité d'entretien
Avantages : le points fort de ce produit est son prix
Inconvénients : pas de point faible pour moi
Je recommande cette caisse car elle garde bien les odeurs et est facile à nettoyer, bon rapport qualité prix selon moi
Avantages : Taille
Inconvénients : Manque un peu de largeur pour les chats de grand gabarit
Un bac à litière enfin pensé pour des chats de moyen gabarit et qui leur permet de se tourner presque entièrement pour gratter à leur convenance. Mériterais cependant un peu plus de largeur pour plus de confort pour nos minous.
On aime beaucoup la possibilité d'ouvrir le toit aux 3/4 qui permet de faire un compromis entre le bac à litière ouvert qui serais l'idéal et mon compagnon qui ne souhaitais pas enlever le toit pour le bac disposé dans le salon.
Avantages : grande capacité pour ma grande chatte....pas très chère rapport qualité prix
Inconvénients : fragile. plastique trop fin.faire attention quand on change la litière a ne pas casse les côtes
Maison de toilette pour chat par rapport qualité prix très intéressant
Avantages : Parfait pour les chats de grande taille
Inconvénients : Usure du bac
Parfaite pour les grand chats. Chez nous il y en a 2 et nos chats ne font pas de difficultés. Facile d entretien. Petit bémol les grand d attache du toit un peu fragile.
Avantages : L'esthétique
Inconvénients : Je n'es pas trop de points négatifs
Je l'adore car j'en avait une couvercle et les enfants mettaient leur main dedans mais la bizarrement personne ne le touche lol
Avantages : Facile ànettoyer
Inconvénients : attache sur les cotés
Mon chat adore ce bac à litière car il est très grand. Il peut donc se tourner. De plus avec l'ouverture sur le dessus il est très facile d'enlever pipi et caca de mon chat tous les jours. Par contre les attaches sur les cotés ne tiennent pas trop je trouve. Quand je soulève le bac je le prend sur les cotés et non par la poignée. A part cela c'est un très bon produit, je le recommande.
Avantages : idéal pour un premier chat
Inconvénients : aucun
première maison de toilette de mon chat depuis ses 3 mois : elle l'a adopté tout de suite, d'abord sans le couvercle et ensuite avec, facilité pour entrer et sortir
Avantages : l'accès pour nettoyer
Inconvénients : son encombrement
Maison de toilette très pratique, Minouche y est à l'aise, et le nettoyage se fait facilement, mais c'est un peu encombrant pour les petits espaces.