Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eloce

Facile à laver (l'essentiel pour moi), solide, pratique, rien à redire !!
    En plus, elle diminue les odeurs et les copeaux de litière par terre.

?
    Tery2016

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Pas de defaut

Cette caisse Garde bien les odeur et est tres pratique pour le nettoyages et une grande facilité d'entretien

?
    natty_7938

Avantages : le points fort de ce produit est son prix

Inconvénients : pas de point faible pour moi

Je recommande cette caisse car elle garde bien les odeurs et est facile à nettoyer, bon rapport qualité prix selon moi

?
    Animotslogie

Avantages : Taille

Inconvénients : Manque un peu de largeur pour les chats de grand gabarit

Un bac à litière enfin pensé pour des chats de moyen gabarit et qui leur permet de se tourner presque entièrement pour gratter à leur convenance. Mériterais cependant un peu plus de largeur pour plus de confort pour nos minous.

On aime beaucoup la possibilité d'ouvrir le toit aux 3/4 qui permet de faire un compromis entre le bac à litière ouvert qui serais l'idéal et mon compagnon qui ne souhaitais pas enlever le toit pour le bac disposé dans le salon.

?
    ertakitt

Avantages : grande capacité pour ma grande chatte....pas très chère rapport qualité prix

Inconvénients : fragile. plastique trop fin.faire attention quand on change la litière a ne pas casse les côtes

Maison de toilette pour chat par rapport qualité prix très intéressant

?
    Lenouarno

Avantages : Parfait pour les chats de grande taille

Inconvénients : Usure du bac

Parfaite pour les grand chats. Chez nous il y en a 2 et nos chats ne font pas de difficultés. Facile d entretien. Petit bémol les grand d attache du toit un peu fragile.

?
    MarwaB

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : Je n'es pas trop de points négatifs

Je l'adore car j'en avait une couvercle et les enfants mettaient leur main dedans mais la bizarrement personne ne le touche lol

?
    Tounette63

Avantages : Facile ànettoyer

Inconvénients : attache sur les cotés

Mon chat adore ce bac à litière car il est très grand. Il peut donc se tourner. De plus avec l'ouverture sur le dessus il est très facile d'enlever pipi et caca de mon chat tous les jours. Par contre les attaches sur les cotés ne tiennent pas trop je trouve. Quand je soulève le bac je le prend sur les cotés et non par la poignée. A part cela c'est un très bon produit, je le recommande.

?
    mikka

Avantages : idéal pour un premier chat

Inconvénients : aucun

première maison de toilette de mon chat depuis ses 3 mois : elle l'a adopté tout de suite, d'abord sans le couvercle et ensuite avec, facilité pour entrer et sortir

?
    INESLAPARISIENNE

Avantages : l'accès pour nettoyer

Inconvénients : son encombrement

Maison de toilette très pratique, Minouche y est à l'aise, et le nettoyage se fait facilement, mais c'est un peu encombrant pour les petits espaces.

• 90 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus