Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VALVISO

Avantages : pas d'odeurs

Inconvénients : pas design

Pas de design particulier, forme très classique mais litière qui a surtout l'avantage de ne pas laisser filtrer d'odeurs. Le prix est très intéressant.

?
    Galipettr

Avantages : Facile à entretenir

Très bon produit, très esthétique, facile à entretenir, de très bonne qualité, très bon rapport qualité/ prix. Je recommande ce produits

?
    signes83

Avantages : spacieuse et facile à entretenir

Inconvénients : aucun

J'utilise cette maison de toilette pour mes 3 chats depuis 2 ans et elle est vraiment parfaite!
    Spacieuse, facile à entretenir car elle se démonte, évite les projections de litière à l'extérieur et esthétique!

?
    Gouttière

Avantages : La grande taille du bac

Inconvénients : Bac trop lourd quand il y a de la litière dedans

Idéal pour chat adulte ou pour matou un peu enrobé. Le bac à litière est grand et solide. Cependant le bac est trop lourd quand on y met de la litière.

?
    cat039

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : elle se casse au niveau du plastique avec le temps

caisse très pratique pour nettoyer les selles et les pipi des chats,très maniable avec sa poigner pour la déplacer,et les chat l'adore

?
    karinem67

Avantages : Passe partout

Inconvénients : un peu ecombrante

Maison de toilette bien utilisé par mon chat. Posé dans le couloir faute de place il passe presque inaperçue. Bon système de nettoyage. Mon chat a juste eu peur de la porte au début lol

?
    Mistinguette1811

Avantages : Top produit

Inconvénients : Rien

S'ouvre sur le dessus donc nickel pour bien nettoyer le fond c'est aussi bien que minou se cache pour faire ces besoins puis pas besoin de les voir non plus.. Un peu grande mais parfaite pour mon minou !! Elle filtre bien les odeurs.. Bon rapport qualité prix

?
    Liina62740

Avantages : l'esthétique

Inconvénients : Les attaches du toit qui lachent vite

Cette maison de toilette est parfaite pour ma minette, elle se sent tellement bien qu'elle a arrêter de faire ses besoins partout dans la maison. Elle retient parfaitement les odeurs par contre à force de l'ouvrir pour la nettoyer, le toit ne tient plus très bien

?
    MadamFrimouss

Avantages : La facilité d'entretien

Inconvénients : Rien de particulier à signaler

J'ai enfin trouvé LA litière qu'il nous fallait. Pour moi cette maison de toilette est facile à nettoyer, solide (ça fait plusieurs années que j'ai la même) et ne laisse pas les mauvaises odeurs envahir mon salon. Pour ma chatte elle est suffisamment grande/large et isolée pour qu'elle soit tranquille pendant qu'elle fait ses besoins. Autre point non négligeable j'ai beaucoup moins de litière par terre autour de cette maison de toilette. Je recommande ce produit.

?
    hypolite

Avantages : la caisse est bien hermetique pour les dejetions et les odeurs

Inconvénients : caisse petite pour la visite de nombreux chats

caisse elegente ,facile à mettre en place ,dans un endroits calme ,facile à ouvrir et nettoye,le prix rebute un peu mais la proprete et l'hygene le merite

• 80 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus