Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    HappyLily

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : la taille

Très pratique d'utilisation et surtout pour la nettoyer
    Par contre je la trouve un peu étroite pour les chats à poils longs comme la mienne!

?
    audreyz36

Avantages : Tres grande

Inconvénients : Le prix

J ai exactement la meme pour mes chats tres grande tres pratique quand on a des gros chats car il rentrz entier a l intérieur, le seul hic c es que au fur et a mesure l etancheite n es plus la car l urine passe sur les côtés

?
    MoBlcrt75

Avantages : La taille

Inconvénients : Les fixations du toit qui ne tiennent pas

Ce produit convient à mes trois chats, de plus pour mon Maine Coon, elle est assez grande.
    Par contre je trouve ça décevant que les fixations du toit ne tiennent pas du tout...

?
    nils

Avantages : très bon produit que je recommande

Inconvénients : aucun

Moi j'ai 4chats et j'ai deux bacs a litière catit et une autre litière basic mais en ce moment je recherche un bac a litière chat avec ouverture par le car j'ai un chat qui fait pipi debout

?
    Madidie37

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

Je l'ai acheté il y a 7 ans et je ne changerais pas de marque elle est large et vraiment efficace. En plus d'être très jolie. Le seul bémol c'est les filtre qui avec les années deviennent de plus en plus difficile à trouver.

?
    deljoluly

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

Mon chaton a adopté cette litiére, c'est un chaton issu d'une mére sauvage qui n'avait jamais connus les litiéres, il n'a pas hesité a y rentrer et aprés une semaine a la maison il est propre
    produit avec un bon rapport qualité prix je recommande.

?
    MelleRirine26

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : L'esthétique

Une très bonne litière costaude et robuste surtout quand je vois mon chat s'acharner dessus en se frottant les pattes pour enlever les graviers coincés entre ses coussinets. Le bac est grand, ce qui permet de mettre une bonne quantité de gravier, cependant le couvercle est trop petit d'après mon chat car il ne le supporte pas, si je le mets il ne fait pas dedans, du coup je lui laisse que le bac. En tout cas c'est un très bon rapport qualité/prix. Elle est facile d'entretien, l'esthétique n'est pas au rendee-vous mais pour le prix c'est très bien.

?
    ludi291

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Aucun

Cela fait plusieurs années que j'utilise ces bacs à litière et je suis très satisfaite, facile d'entretien, esthétique, j'ai le modèle rose et le modèle bleu. Aussi le prix est très abordable pour un produit de qualité. Je recommande +++++

?
    margest

Avantages : maniable

Inconvénients : étroite

Cette litière est très belle mais n'est pas vraiment maniable, le bac s'usent très vite et les odeurs restent quand même assez dans le couvercle. je trouve qu'elle est également trop étroite. j'ai 2 de mes chats qui ne veulent pas y aller quand ils ont du mal à se retourner et je pense qu'ils peuvent se sentir oppresser.

?
    kiki60300

Ne laisse pas filtrer d'odeurs,trés facile d'entretien et d'un excellent rapport qualité-prix,il est trés facile de lui trouver un emplacement dans la maison.

• 70 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus