Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coco29290

Avantages : La litiere reste bien dans le bac grâce au coffre

Inconvénients : Difficile d' entretien encombrant

Le bac est de qualité mais retient les odeurs d' urine malgré un nettoyage hebdomadaire avec de la javel . Je pense que la matière du bac s' altère et devient poreuse .

?
    nathy1

Avantages : le bac est suffisament grand pour un chat de grande taille

Inconvénients : les attaches qui se defont et se mettent en position ouverte trop facilement

mon grand matou de 7 kg et de taille apparente à celle d'un main coon se sert de la maison sans soucis porte fermée.son defaut c'est que les fermeture à glissière s'ouvrent toute seule parfois

?
    ezacessline

Avantages : Facilité de rincage

Inconvénients : Le plastique

Cette maison accompagne mon chat depuis son premier anniversaire.
    La qualité laisse à désirer, il est arrivé que le plastique des poignets se fende un peu mais mon chat est habitué à cette caisse donc on lui rachète tous les deux ou un an.
    L'entretien est assez facile.

?
    Ccharron1122

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Acheté car deux chante à la maison, je voulais pas odeur et elle et super car grande taille facile à nettoyer et garde l'odeur.
    Produit que jadore

?
    Gandja1

Avantages : Grande

Inconvénients : Taille

Acheter en douce car 2 chatters. Et super. Aucun regret. Pas d'odeur. Très grand donc les chat ou bcp de place.

?
    Etvoilà

Avantages : Grande taille

Inconvénients : Plastique mou

J’ai acheté cette litière pour mon chaton sibérien qui sera potentiellement très grand à l’age Adulte.
    Cette maison de toilette est de grande taille, C’est Top.
    Facile à nettoyer avec la porte qui peut se soulever et le clapet avec le filtre.
    Par contre, le bac et le reste du plastique qui forme la maison de toilette est mou et ça fait “mauvaise qualité” bien qu’il soit plutôt résistant (après 3 mois de test).
    Point négatif : les “verrous” sur les côtés pour maintenir le toit ne tiennent vraiment pas bien et se détachent dès qu’on soulève la maison par la poignée

?
    SHERKAN0410

Avantages : grande litière

Inconvénients : Le prix

J ai offert à mon chat cette litière de luxe qui est plutôt spacieuse , légère et facile d d'entretient.

?
    Yanateuse51

Avantages : taille

Inconvénients : aucun

Je trouve très spacieuse cette maison de toilette mon chat est plus à l'aise pour faire ses besoins le filtre anti odeur rien à redire sa reste dans la caisse je conseil se produit

?
    Hoptetelle

Avantages : Pratique / très résistante / facile à nettoyer

Inconvénients : Filtres de rechange chers

Lorsque nous avons acheté cette litiere, nous vivions en appartement. Nous avons été séduits par le filtre anti odeurs. Ça marche plutôt bien. Les odeurs sont vraiment réduites. Par contre les filtres sont difficiles à trouver et sont chers. Sinon la litière est très spacieuse, elle est facile à nettoyer et très résistante. Cela fait 7 ans que nous l’avons et elle est nickel.

?
    Elixyr80

Avantages : Pratique

Inconvénients : Poignée fragile avec le poids de la litiere

Mon chat aime bien sa litière comme celle ci car il peu aller faire ses besoins sans que personne le dérange, il a son coin de tranquillité, il entre et sort facilement,

• 50 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus