Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : esthetique
Inconvénients : format pas adapterà tous les chats.
Mon chat n'aiment pas la sensation d'enfermement, l'utilisation de la litière a été un échec. On est donc retourné aux bons vieux bacs basiques qui sont aussi plus faciles d'entretien.
Avantages : Prix
Inconvénients : Fragilité
Produit très satisfaisant plus de litière à l'extérieur mes reste un produit assez fragile mes pour le prix sela va très bien
Avantages : Prix
Inconvénients : Fragilité du plastique
Bien pour le chat mais pas pratique pour retirer le couvercle et plastique fragile. Difficulté à bien faire coulisser les anses pour ouvrir le dessus.
Avantages : Pratique pour le nettoyage
Cette litière est grande donc il faut une bonne quantité de litière mais au moins elle est facile à nettoyer.
Avantages : prix
Inconvénients : aucun !!
jai plusieurs chats, javais des litieres ouvertes mais un de mes chat est tellement maladroit ..
jai donc voulu essayer cette litiere qui me semblait correcte niveau qualite /prix,et jen suis ravie!
de plus elle est simple a nettoyer !
Avantages : Évite les odeurs ds la piece
Inconvénients : Encombrant
Pratique pour les chat toutefois ce produit prend beaucoup de place.
Son nettoyage est pas trop facile
Avantages : Confort visuel et olfactif
Inconvénients : Prix des filtres de rechange
La litiere est bien cachée dans cette caisse. Notre chat peut y aller tranquillement. Il n'y a pas d'odeur et notre chienne qui a une sale manie, ne se mêle pas des "affaires " du chat !
Avantages : Tranquillité pour mon chat quand il fait ses besoins
Inconvénients : Aucun
Pratique,facile a nettoyer,
Apprécie par mon chat lorsquil fait ses besoins pour ne pas être deranger
Prix raisonnable
Avantages : Capture les odeur
Inconvénients : Porte difficile
Je recommande cette caisse à litière mon chat adore après avoir eu un peu de mal à s’adapter la porte et un œuf difficile il a enfin trouver le principe elle capture bien les odeur
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : aucun
facile d'utilisation.facile à entretenir. Bonne qualité. On ne sent pas les mauvaises odeur et esthétique