Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Snakia

Pratique et esthétique. Procure aux chats une intimité et évite la diffusion des odeurs. Le top du top.

?
    Eduam

Avantages : Maison de toilette sobre

Inconvénients : La porte frotte un peu sur les côtés et peu parfois se bloquer

Maison de toilette sobre, de taille suffisante pour que les chats puissent y faire leurs besoins confortablement et que l'on puisse y mettre une quantité suffisante de litière. Nous l'avons complété avec le tapis de litière Soft touch Track Mat qui s'adapte parfaitement à la forme et aux couleurs de cette maison de toilette.
    La porte peut être rabattue sur le dessus si vous ne souhaitez pas l'utiliser. Pour les odeurs et éviter que trop de litière se répande sur le sol ou le tapis de litière, il vaut mieux la laisser en place. Il faut bien laisser retomber la porte dans l'axe après avoir nettoyé la litière sinon celle-ci peut frotter sur les côtés et se bloquer.

?
    Jucy

Avantages : Son prix

Inconvénients : L.ouverture

Très bon rapport qualité prix, cette boîte à litière est esthétique, peu encombrante et au design sobre. Le filtre joue correctement son rôle. Seul bémol, la facilité d'ouverture et de fermeture.

?
    angel57320

Avantages : assez grande

Inconvénients : aucun

maison plutot grande en tout cas assez pour mes deux petites chattes entretien facile juste une de mes chatte qui a peur de la porte sinon elle est parfaite

?
    Gaminos

Super maison de toilette pour chat.

J'ai opté pour le modèle XL

J'ai deux petites chattes et c'est le grand luxe pour elles. Elles ont vraiment de la place pour se tourner et gratter à leur guise.

Je la recommande vivement car elle ne laisse pas passer les odeurs, elle empêche la projection de litière et surtout elle est très simple d'accès pour faire le ménage quotidien.

Must have.

?
    lorachou

Avantages : la taille

Litière tres pratique, ideal pour les chat de grande corpulence. Retient très bien les odeurs. esthétisme sympa, dommage qu'il n'existe pas de modèle décoré.

?
    oli_lulu_pix

Avantages : Grande et esthétique

Inconvénients : Rien.

De couleur rose (existe en bleu et en gris), elle est doté d'un filtre à charbon pour les odeurs, très esthétique.

Sur les côtés, le couvercle ce clips et le bac est facilement transportable avec sa poignée.

?
    sonautre

Inconvénients : je n'en vois pas

c'est vraiment un bon petit lieu d'aisance pour ma chatte. C'est un bac à litière fermé qui ne laisse pas passer les odeurs, les granulés ne volent pas partout quand l'animal recouvre ses déjections. Le prix est plus que correct. je la recommande.

?
    Ana3408092

Avantages : Pratique pour l entretien des déjections et spacieux

Inconvénients : Difficile de venir à bout des tâches

J ai trois maisons de toilettes chez moi, c est le modèle préfère de mon dernier.
    Il préfère les maison bien fermée et spacieuse.
    Il a besoin de beaucoup se retourner et trouver sa place.
    Cette maison est parfaite pour lui

• 319 commentaires sur 319

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus