Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexr1

Avantages : Spacieuse

Inconvénients : Aucun

Mes chats sont ravis la litiere est spacieuse et esthétique et les odeurs ne passent pas grace au filtre

?
    Linounette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Taille et filtre à changer

La maison de toilette Catit est idéale pour les chats qui grattent beaucoup. La porte, une fois fermée, ne laisse sortir aucun granulé de litière et c'est top pour l'entretien!
    La litière est plutôt grande donc pas facile à nettoyer sans en mettre partout. Le filtre sert bien à filtrer les odeurs mais doit être changé trop régulièrement à mon goût...

Le plastique est plutôt de bonne qualité et après deux ans le bas de la maison de toilette n'est pas trop abîmé par les griffures de chat.

Enfin, son grand point positif est son prix, aucun regret si le chat la maltraite et qu'il faut la jeter :)

Je recommande le produit sans hésiter!

?
    Marmotton

Avantages : Grande

Une fois la porte enlevée pour mes chats qui détestent ça, la maison de toilette fut tout de suite adoptée.

Très grande, elle permet à chat grosses fesses de ne pas viser à côté, et à chat je veux gratter des heures à avoir pas mal de surface.

Le petit clapet qui s'ouvre est très pratique pour voir les dégâts sans tout enlever.

La couleur est pas terrible, mais bon c'est pas non plus là pour être une œuvre d'art.

?
    leovince

Avantages : pratique

Inconvénients : le toit à nettoyer régulièrement

bonne intimité du chat, retient bien les odeurs, facile à nettoyer mais prend de la place, la poignée de transport est très pratique!

?
    ladynosse

Avantages : la taille

acheter a l'arriver de notre chaton il y 10mois et elle l'a toute suite accepter , bien pratique avec sa porte et anti odeur de plus elle est grande pas besoin de changer maintenant mon chat est adulte .

?
    lafille2lest

Avantages : c'est un produit de bonne qualité

Je trouve que ce produit est d'un bon rapport qualité prix et est assez résistant. La litière reste bien dans le bac.

?
    tanhya

Avantages : Spacieux

Inconvénients : la porte

Nous avons dû enlever la porte car nos chats ne voulaient pas y entrer. Sinon pratique et spacieuse elle se nettoie facilement.

?
    pooky1987

Avantages : Idéale pour les grands matous

Inconvénients : se casse après quelques temps

j'ai un gros matou a la maison, inutile de dire que j'ai tout essayé. Les petits modèles, les modèles d'angle, les modèles sans toit, etc.
    Depuis que j'ai celle ci, je rachète toujours la même. Elle est imposante, mais bien pratique avec ses hauts rebords, moi qui ne met jamais le couvercle du haut, il ne m'en colle pas partout !!

?
    Clara8502

Avantages : Nettoyage facile

Inconvénients : RAS

Maison assez grande pour que mon chat y fasse ses besoins à son aise. Le filtre à charbon retient bien les odeurs. L'ouverture de la porte vers le haut est pratique pour le retrait des déjections. Son transport est facilité par la poignée et son poids est idéal. La litière ne colle pas au fond. Son prix est correct.

?
    Nepeta

C'est bien car on ne voit pas les besoins mais pour les chats chlostrophobes c'es moins bien. Je plaisante bien sur

• 310 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus