Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louise07

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Très bonne litière, permet d'éviter les d'avoir de la litière de partout, évite les odeurs, bon rapport qualité prix

?
    mhelene64

Avantages : Enfin de la litière à sa place !

J'ai acheté cette maison de toilette pour mon chaton de 4 mois qui dans une litière normale en mettait partout.
    Comme il ne réussissait pas à sortir de la porte-battante (système pourtant bien conçu) et comme il se débat tellement avant-après au risque de s'asphyxier quand tout est fermé, j'ai du enlever la porte et l'endroit du filtre qui se déclipsent facilement.
    La litière reste bien à l'intérieur maintenant.

?
    Latchatcha

Elle possède une grande ouverture, pour un Maine Coon c'est génial. Le bac est grand et profond. Très contente de ce produit.

?
    Ana Isabel

Avantages : Pratique

Inconvénients : Porte battante

La porte reste bloquée, service client contactée qui m'as dit de retourner la maison à mes frais (frais de port plus chers que la maison) donc... je l'ai gardée et simplement enlevé la porte.
    Sans celà, la maison est bien pratique et evite les ejections de litière, et donne une intimité à mon animal ^^
    Elle est estétique et grace au filtre limite les odeurs.

?
    isabelle byraven

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

j'ai cette maison de toilette en 2 exemplaires et elles sont vraiment bien,assez hautes pour un chat grand et également larges pour un gros chat!

?
    Ninaisa

Avantages : Grande litière avec une une porte que l'on peut relever très pratique pour enlever les excrements

Inconvénients : Faiblesse du plastique au niveau des points d'accroche du chapeau

Très bon rapport qualité prix pour cette litière le fait que la porte puisse se rabattre sur le toit de la litière est intéressant pour laisser au chat ou chaton le temps de s'habituer

?
    axu95

Avantages : LA maison de toilette par excellence !

Inconvénients : Aucun !!

Cette maison de toilette est juste extraordinaire !
    Facile à caser, facile à nettoyer ( possibilité de lever la porte pour enlever les déjections tous les jours sans pour autant ouvrir en entier la caisse )
    Vous pouvez la personnaliser et surtout pris très abordable !
    Si un chaton a du mal a passer au début possibilité de retirer la porte !
    Le bac est plus haut que les autres ce qui permet également de retenir le maximum de litière quand le chat en sort

?
    arcnat

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

le bac est joli, le nettoyage facile, le prix correct, le chat s'y est introduit de suite donc parfait

?
    sabbahrn

Avantages : support accroche sac

Inconvénients : difficile a nettoyer

Bon rapport qualite/prix. Dommage qu avec le tps, le fond est difficile a nettoyer et donc garde une odeur. Facile a nettoyer car possibilite de l ouvrir entierement, filtre charbon efficace, esthetique plutot correct.

?
    pasmaflo

Avantages : spacieuse

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats sont ravis et moi aussi car ma petite wifi grattait tellement sa litière que chaque jour il fallait que je ramasse tout autour.
    Là plus rien ne sort et les odeurs sont très bien filtrés. C'est idéal en appartement. Elle est très spacieuse et du coup je n'est plus qu'une litière à la maison.
    Je ne regrette pas mon achat. Le nettoyage est tout aussi facile.

• 300 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus