Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didounette22

Avantages : Produit qui enlève les éclaboussures

Inconvénients : Pas vraiment esthétique

Produit de bonne qualité qui évite que le chat mette des crasses partout. Le produit sert bien pour le chat il est indispensable

?
    chephrenn

Avantages : Litière de bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Après avoir acheté différents modèles et bien, on peut dire que mes chats (assez capricieux) ont définitivement adoptés cette maison de toilette. Elle est bien haute, du fait, mes chats font leurs « affaires » sans faire des acrobaties !

?
    Rine53

Avantages : Spacieuse et pratique à nettoyer

Inconvénients : Les clips sur le côté s'usent vite

Mon chat a vraiment de la place pour gratter autant qu'il veut. Elle est facile à nettoyer, pratique avec son ouverture large au-dessus.

Seul inconvénient : les clips sur le côté tiennent mal quand on transporte la boîte. Ils ont tendance à lâcher, et on se retrouve avec le fond qui tombe et la litière partout....

?
    mandine17

Avantages : Aucunes odeurs

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très facile à entretenir. Idéal pour la porter grâce à la poignée
    Inconvénients : Les clip's sur le coté s'usent assez rapidement
    Question esthétique c'est pas une merveille mais ce produit est juste parfait pour une litière à ce prix. Les odeurs sont filtrées, facilité de nettoyage. Pratique et simple pour nos petites boules à 4 pattes.

?
    Didinesplit51

Avantages : Maison de toilette au top

Inconvénients : Il n'y en a pas

J'ai cette maison de toilette depuis 4 ans, l'ouverture est facile, elle est assez spatieuse, elle ne s'use pas elle est toujours intact .

?
    Syaam

Avantages : Pratique

Inconvénients : fragilité des loquets entre le bas et le haut de la maison de toilette

Une maison de toilette de bonne taille, suffisamment spacieuse pour que le chat puisse s'y retourner facilement. Facile à nettoyer, passe sous la douche. Parfaite depuis 4 ans chez nous!

?
    Anonymous

Avantages : La partie du haut qui ce releve pour faciliter le nettoyage

Inconvénients : Le plastique de moyenne qualité

Cette litiere comme la Jumbo XXL de chez CATIT sont faites dans le même moule mais a taille différente. Le coté pratique est que la moitié du haut puisse se relever pour nettoyer facilement la litiere sans avoir a se contorsionner pour aller tout au fond pour récupérer les déjections. Le plus est aussi le fait que l'on peut retirer cette partie haute rétractable qui en fait au final un bac a litière a moitié fermé ou le chat peu gratter a son bon plaisir sans avoir l'impression d'etre enfermé, pratique aussi pour les grand chats ou qui ont une longue queue qui n'aimeront pas avoir la queue coincée dans la porte et qui pourront prendre toute la place pour ce retourner dans le bac.

Le moins est les fixation en plastique de la partie haute et basse, c'est trés aproximatif, les glissières ne marchent pas bien, un coup ca ferme un non, des fois le clip saute... pas super au point.
    La porte de la maison de toilette ne se ferme pas bien, cela depend si on a de la chance de tomber sur une litiere qui a eté bien découpée lors de la fabrication ou non, des fois la porte peut se coincer tout simplement ou ne pas basculer du tout c'est un peu pénible.

Le filtre charbon quand a lui est compliqué a trouvé pour effectuer le changement étant un modele a découpe trés spécifique, impossible d'acheter un filtre de marque * compatible, il est aussi trop accessible, jolie certes mais ici il a servis de griffoir... résultat au bout de quelques jours il etait bon a jeter.

?
    Ninja45650

Avantages : Qualité

Inconvénients : Entretien

Je trouve que ce bac a litière est genial car il retiens bien les odeurs pour la litiere et je trouve que pour l entretien le couvercle est facile a retirer pour nettoyer la litiere

?
    teknigirl

Avantages : le toit facile à séparer pour nettoeyer

Inconvénients : aucun

J'utilise ce bac à litière avec couvercle car mes chats adorent gratter dans la litière et en mettent partout, c'est terminé à présent. Le toit s'enlève facilement pour pouvoir nettoyer la litière. Elle est très pratique.

?
    Isacedric

Avantages : L'entretien et la facilité pour le chats

Inconvénients : Le physique du produit

Super facile pour l'entretien de la litière.
    Aucun odeur le filtre fonctionne bien.

Les chats adore ce produit

• 30 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus