Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gas75

Avantages : Taille

Inconvénients : aucun

La maison de toilette Catit est idéale pour les chats de grand gabarit ! Olivier a un peu de surpoids mais il n'a pas de souci pour se mouvoir dans sa maison de toilette.
    Ouverture avant très pratique pour le nettoyage quotidien, aucun bémol pour ce produit.

?
    ella

Avantages : grande ouverture pour nettoyer

Inconvénients : filtre à charbon à prix élevé

Pas de odeurs facile d entretien. Taille assez grande et profonde. Bien pensée! !!mes chats on un peu eu peur de la porte battante mais on peut la retiré le temps que tous le monde s habitue et la remettre ensuite avec facilité

?
    toonz

Avantages : Solide

solide et facile de nettoyage , assez grande pour mon chat , et facile à mettre entre deux meubles , les odeurs reste emprisonner

?
    flogazz

Avantages : Jolie et solide

Le plastique est de bonne qualité. Le chat peut se tourner facilement dans la caisse. Les odeurs restent enfermées dedans. La litière n'est pas projetée à l'extérieur.

?
    fanderenaud

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Bon rapport qualite/prix. Facile a nettoyer car possibilite de l ouvrir entierement.Fini les odeurs grâce au filtre,j'adore.

?
    izav29

Avantages : spacieuse et pratique

ma puce à très vite compris le système de la chatière :)

j'ai juste rajouter en plus du filtre un petit bout de "sapin" les truc a accrocher au rétroviseur

?
    ddzzz92

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Accroche entre le bas et le haut pas très efficace

Litière assez grande pour que le chat se retourne et facile à nettoyer. Le filtre à charbon évite bien les mauvaises odeurs

?
    cadeaux

Avantages : Garde les odeurs

Inconvénients : faire attention au poignet

Très bonne litière grande et spacieuse pour un chat
    La litière et haute qui permet de garder la litière dedans
    Garde les odeurs avec le filtre a charbon
    Faciliter pour la nettoyer

?
    cachou95

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucuns

Cette maison de toilette Catit est vraiment très pratique, elle convient parfaitement à mon chat. Elle est vraiment bien conçue. L'abattant qui est rabattable est très pratique pour le nettoyage quotidien. idéale !

?
    isalcf

Avantages : un beau bac à litière qui peut être mis dans la pièce à vivre

Inconvénients : il faut bien la clipser pour la refermer.

la litière ne sent presque plus grâce à la maison de litière ; le nettoyage est facile ; les chats l'ont adoptés de suite.

• 290 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus