Maison de toilette Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : aucun
La maison de toilette Catit est idéale pour les chats de grand gabarit ! Olivier a un peu de surpoids mais il n'a pas de souci pour se mouvoir dans sa maison de toilette.
Ouverture avant très pratique pour le nettoyage quotidien, aucun bémol pour ce produit.
Avantages : grande ouverture pour nettoyer
Inconvénients : filtre à charbon à prix élevé
Pas de odeurs facile d entretien. Taille assez grande et profonde. Bien pensée! !!mes chats on un peu eu peur de la porte battante mais on peut la retiré le temps que tous le monde s habitue et la remettre ensuite avec facilité
Avantages : Solide
solide et facile de nettoyage , assez grande pour mon chat , et facile à mettre entre deux meubles , les odeurs reste emprisonner
Avantages : Jolie et solide
Le plastique est de bonne qualité. Le chat peut se tourner facilement dans la caisse. Les odeurs restent enfermées dedans. La litière n'est pas projetée à l'extérieur.
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
Bon rapport qualite/prix. Facile a nettoyer car possibilite de l ouvrir entierement.Fini les odeurs grâce au filtre,j'adore.
Avantages : spacieuse et pratique
ma puce à très vite compris le système de la chatière :)
j'ai juste rajouter en plus du filtre un petit bout de "sapin" les truc a accrocher au rétroviseur
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Accroche entre le bas et le haut pas très efficace
Litière assez grande pour que le chat se retourne et facile à nettoyer. Le filtre à charbon évite bien les mauvaises odeurs
Avantages : Garde les odeurs
Inconvénients : faire attention au poignet
Très bonne litière grande et spacieuse pour un chat
La litière et haute qui permet de garder la litière dedans
Garde les odeurs avec le filtre a charbon
Faciliter pour la nettoyer
Avantages : Pratique
Inconvénients : aucuns
Cette maison de toilette Catit est vraiment très pratique, elle convient parfaitement à mon chat. Elle est vraiment bien conçue. L'abattant qui est rabattable est très pratique pour le nettoyage quotidien. idéale !
Avantages : un beau bac à litière qui peut être mis dans la pièce à vivre
Inconvénients : il faut bien la clipser pour la refermer.
la litière ne sent presque plus grâce à la maison de litière ; le nettoyage est facile ; les chats l'ont adoptés de suite.