Maison de toilette Catit

?
deded18

bac à litière spacieux, très facile à nettoyer, filtre à odeur qui limite bien les odeurs, prix d'achat abordable, très bon rapport qualité prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
319 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    du preux seingalt

Avantages : l'ouverture du bac à litière au dessus pour le nettoyage journalier

Inconvénients : fragilité au niveau des système à glissière qui sont fragiles

j'ai 4 bacs de cet sorte à la maison, ils sont faciles à nettoyer (2 fois par jour) mais le système à glissière est fragile.

?
    Meajec

Avantages : Grand

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, grand, qui s'ouvre facilement par le dessus se qui facilite le nettoyage. Je le recommande fortement.

?
    Luna76

Avantages : Grand

Bac à litiere de grande taille et bonne qualité/prix.
    Pratique car la part peut se plier sur le dessus, çe qui a permis a mon chaton de passer progressivement d'un bac a litiere ouvert à un bac à litiere fermée avec une porte.

?
    lili28

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Elle est géniale cette maison de toilette. Plus besoin d'enlever tout le dessus. J'ai trois chats et deux litières. Pas d'odeur

?
    chaungtha

Avantages : l'ouverture sur le dessus de la porte et le rebort pour accrocher le sac pour mettre les caca.

Inconvénients : j'en trouve pas

je l'adore, peut etre faire une ouverture plus grosse et des décos ou autre couleur pour les futurs modèle

?
    cel112

Avantages : sa porte qui se rabat

Inconvénients : son prix

J'ai testé beaucoup de maisons de toilette et celle-ci est incontestablement ma préférée !
    Elle est très grande, sa porte qui se rabat entièrement sur le dessus est très pratique pour jongler entre les chats qui gèrent la porte et les autres... Le rebord pour accrocher le sac poubelle est bien pratique aussi !
    Seul point négatif : son prix !

?
    MaryMyaou

Avantages : La trappe qui s'ouvre en grand pour nettoyer la caisse bien plus facilement que les autres marques

Inconvénients : RAS

J'en suis totalement satisfaite !

Fini le mal de dos car il faut se plier en quatre pou faire les litières grâce à la grande ouverture.
    Les odeurs ne passent pas au travers du filtre donc c'est du bonheur.

De plus, j'ai un mâle de grande taille, c'est la seule litière où il tient assis sans se cogner la tête dans le "plafond" de la litière!

Je n'achète plus que cette marque !

?
    Prune14

Avantages : Grande litière

Inconvénients : aucun

Très satisfaite de cette maison, elle est très spacieuse pour mon maine coon qui peut enfin rentrer en entier dans un bac à litière. Rien à redire. Prix très correct.

?
    Texxx65

Avantages : Taille

Idéale pour les Maine coon car très grande, ils ont de la place pour leur besoin. Mes chats l'utilisent toujours

?
    LiLou17

Avantages : Spacieuse

Il me fallait une très grande litiere car avec 4 chats (dont un plus grand que les autres)je voulais donc que tout le monde soient à l'aise puis j'ai trouvé cette litiere et qui plus est, bon qualités prix,et Cela fait maintenant un bon bout de temps que je l'ai et mes chats l'ont vite adoptés !
    Niveau nettoyage, super pratique, juste a enlever le haut du bac pour enlever les déjections.
    Porte solide, litiere stable et solide.
    Filtre à charbon efficace, mes chats ne le touche pas.
    Je conseille vivement cette litiere !

• 280 commentaires sur 319

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus